Alienor D. Licorne ( Eusimarok) Les Anges d'Acier 6 Aux armes, Félicien

6 Aux armes, Félicien

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Et me revoilà pour ma lecture, en retard d'une très très longue semaine. Toutes mes excuses. Bon. Si on passait à ton récit. Ton chapitre est vraiment intéressant, palpitant même. Et j'aime à me dire qu'elle a un cerveau. Elle sait réfléchir et a une grande connaissance littéraire, j'adore. De plus ton récit est toujours aussi fluide, c'est un plaisir de retrouver ta plume. :)

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

J'avoue que je rejoins les commentaires précédents, moi non plus je n'ai pas lu les Liaisons dangereuse donc je ne comprends pas la référence 😔

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Je rejoins ce que Charlie a dit. Tout le monde ne connait pas les Liaisons dangereuses. Même moi qui l'ait lu, j'ai eu un peu de mal à resituer les persos (j'ai dû me baser sur le film sinon j'étais perdue). Idem pour Darcy. Tu dois partir du principe que tes lecteurs sont aussi ignorants que des nouveau-nés tout en faisant attention de ne pas les prendre pour des idiots. Ex : tu n'es pas obligée de préciser que Darcy est un persos de Orgueil et Préjuges mais tu dois rappeler qu'il est hautain, méprisant et réservé par exemple.

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Je ne comprends pas sa dernière reflexion. Sinon chapitre un peu special avec tous ses parallèle à d'autres romans. il faut que tu integres avant qu'elle adore la lecture, la ca arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Ils faut aussi expliquer ses correspondances.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup le début de ton histoire et le contexte dans lequel elle se déroule. Les premiers chapitres sont un peu rapides à mon goût, passant assez vite sur certaines informations et détails de l'histoire, mais tu te rattrapes avec ces derniers chapitres où tu prends plus le temps de poser les bases de ton histoires. On s'attache à tes personnages hétéroclite et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite !