Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Résurrection des sœurs damnées

Résurrection des sœurs damnées

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un chapitre où la réunion de "Cauchemar", les sœurs, Korozan, etc, est là quel beau final si c'est le dernier chapitre publié sur ce site, juste assez pour énerver mon intellect gourmand du quantique célébré dans cette storie et ces énigmatiques Anachorètes.Te voilà à la fin du concours, j'espère que tu nous raviras de la fin de cette histoire ou d'une publication pour me permettre de connaître la fin. A défaut, te retrouver dans un prochain écrit sur Fyctia, pour me donner ce plaisir de lecture éprouvé tout au long de chacun de tes chapitres. Je t'adresse tous mes encouragements pour une suite heureuse de ce premier essai d'auteur qui est selon moi une merveille d'imagination et de probables suites car c'est un écrit complexe qui demande un esprit de lecture très ouvert. Bravo d'avoir alimenté de terreur, de douceur, de folies imaginaires chacun de mes moments au creux de ton monde. @Bientôt ;)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Tant et tant de gentillesse aussi rare que le diamant.Merci,merci beaucoup de tes encouragements tout le long de cette petite aventure.