Fyctia
Chapitre 6 : Nathanaël
je trouvais ça plutôt marrant de la voir si déboussolée. Il ne s'est rien passé, à ma grande tristesse. Elle est peut-être un peu folle sur les bords, elle reste tout de même baisable. Très chaude si j'en crois la partie peut raisonnable de mon corps.
Même avec ses habits de mamy elle est sexy, en la voyant juste dans sa petite culotte en dentelle mon cerveau à arrêter de fonctionner. Cette femme à un truc spécial je ne sais pas quoi. Elle est tout ce que j'aime et tout ce que je déteste à la fois ! Elle a tout ce que j’apprécie chez une femme sauf sa couleur de cheveux. Je suis généralement attiré par les brunes. Pour elle je peux faire une exception.
Mais qu'est ce que je raconte moi ? N'oublions pas qu'elle est agaçante. Si elle pourrait se contenter simplement de faire son boulot je n'en serai pas là. Oui je ne serai pas en train de penser à elle. Voilà que je suis en train de penser à elle en bien en plus.
Je ne suis pas abruti au point de savoir qu'elle me déteste ça tombe bien moi aussi. Je suis d'accord pour aussi vous avouez que je me contredit un peu, tout ça est de sa faute. Lunatique en plus elle change d’humeur comme de culotte, j'adore ses petites culottes en dentelles! Bon j'arrête de parler de ses culottes !
Ce qui ma foutue en rogne il y à de ça vingt minutes, elle refuse mes avance pour finalement sauter dans sa voiture ! Je ne sais pas qui était au bout du fil ! Je ne préfère pas savoir. Si c'était son mec ? Je ne serais pas étonné du contraire.
Je m'imagine le scène :
salut chéri, désolée pour hier je suis restée tard au boulot. J'ai hâte de te retrouver je prends une douche et je saute dans la voiture. Ou plutôt tu me sautes dans la voiture !
Il faut que je pense à autre chose. Distrait moi ! Non, ça c'est une réplique du film qu'elle m'a forcé à regarder hier. Nous en avons regardé beaucoup. De l'action à l'humour. Elle s'est endormie vers le milieu. Je n'avais rien suivi, la seule chose que je sais c'est qu'il était drôle, elle riait aux éclats. Étant donner que j'ai l'habitude de dormir en caleçons, je me suis mis à l'aise. Bam je me suis réveiller ce matin, mes mains posées sur son superbe cul. Je me suis amusé à allumer la mèche, elle s'est chargée de faire explosé la bombe. Sa bouche à le pouvoir de détruire ma journée !
Je marche actuellement dans le couloir qui mène chez ma sœur. Je tape à la porte, une tornade me saute dessus. Ma sœur et sa joie de vivre.
- Léandre ça va ?
- oui, idiot tu nous a manqué !
Elle me laisse entrer.
Léandre se trouve être ma petite protéger, je n'ai qu'elle de toute façon. Elle est plus jeune de quelques années, blonde de 1,70 et porte un éléphant. Toutes les femmes de mon entourage sont en cloque je suis bien content d'être célibataire !
- mon neveu va bien ?
- qui te dis que c'est un garçon ?
- je le sais c'est tout !
Mike son mari se joint à nous, nous débattons sur le sexe du bébé pendant un moment.
- changeons de sujet, comment s 'est passé la séance avec la photographe ?
Elle est tout excitée d'entendre ma réponse.
- Bien !
- As-tu couché avec elle ?
- Non pourquoi pense tu ça ?
- ça t'agace de parler d'elle ?
- oui parce que cette femme est chiante, je la déteste je n'ai plus envie de parler d'elle !
- elle à refuser tes avances donc tu l'as déteste ?
- je la déteste par ce qu'elle ma renversé son café brûlant sur moi et qu’elle est venimeuse. Elle se prend pour la reine du monde...je peux continué comme ça longtemps !
Les deux amoureux s'échange un grand sourire, j'ai l'impression de ne pas comprendre ce qu'il se passe. Leur sourire et leur regard et signe de conversation qu'eux seuls comprennent. La parenthèse Noémie se ferme. Le reste de la journée se passa bien.
2 commentaires
juju34340
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans