MoonStory Les âmes tourmentées de Saint-Bénédicte Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Like de soutien ;-)

Sarah Pegurie

-

Il y a 5 mois

Hop clic de soutien, la lecture était très agréable :) n'hésites pas à passer si le coeur t'en dit pour lire ou juste pour liker

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

👍

Kra.Zu

-

Il y a 6 mois

Hâte de rencontrer ce brave gaillard de Mr LE GOFF !

Dixy

-

Il y a 6 mois

Like de soutien et un grand merci pour ton aide ♥️

Naelly2023

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup ! Par contre, les dialogues ne devraient pas être en italique. Tu peux facilement les laisser normalement, on comprends quand même. Ces trois premiers chapitres nous mettent bien en contexte et j'imagine que ça ne sera pas de tout repos dans cette secte ! Je ne pense pas avoir remarqué de fautes d'orthographes, ce qui est bien, car la lecture est facile. De plus, tes phrases sont fluides et bien formées, donc on reste dans l'histoire. Je ne pense pas avoir qqc a rajouter, je te souhaite bonne continuation et bravo pour ce début !!!

CarlaRN

-

Il y a 6 mois

Je suis arrivée au bout de ma lecture pour le moment! J'aime bien le rythme que tu imposes à ton récit. Il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe et la plume est agréable à lire. Pour le moment, j'attends d'en savoir plus sur l'histoire pour me prononcer, mais j'ai hâte de savoir ce que cache cette secte 😊 N'hésite pas à passer sur mon histoire "Face à face" pour liker mes chapitres et me lire si le cœur t'en dit. Pour ma part, je te laisse dans ma pal et j'essaierai d'être assidue dans ma lecture!