Emmy Jolly Les âmes Jumelles Chapitre 4: Drago

Chapitre 4: Drago

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

DannyJ

-

Il y a 2 ans

Si j'ai bien compris, il compte se suicider avec les cachets ? Ce train semble les emmener vers une fin impossible à éviter... Je me demande comment il va s'en sortir du coup (à part les cachets) ! Concernant un avis plus générale sur l'histoire : je trouve que cet univers se dessine peu à peu, ça prend son temps mais c'est puissant car tu réussis à instaurer une tension grâce aux évènements qu'on attend (la destination du train, la rencontre des deux...) Le style a une qualité certaine, mais tend à être plus épuré pour ne pas surcharger le lecteur de détails, ça peut froisser l'imagination d'être trop guidé. Il y a un grand potentiel au niveau du monde, de ses règles, mais peut-être penser plus aux personnages, qui peuvent nous échapper si la balance entre descriptions du monde, ou leurs réactions et actions face à lui ne sont pas plus égales.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

T'y verras 😉

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tu verras la suite😉

DannyJ

-

Il y a 2 ans

dérobé et caché*

DannyJ

-

Il y a 2 ans

donné*

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Ton personnage monologue beaucoup et on aimerait le voir un peu plus en action. Quand il parle d'avoir volé le temps et l'énergie vacante. On aimerait le voir à l'oeuvre. Après, c'est aussi ton parti pris de raconter un long cheminement vers un lieu mystérieux.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Je vais essayer de mettre plus d'actions dans la suite 😅

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Du coup, il y en a plus par la suite. Je t'ai fait un retour à la fin.

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours. Un coup de pouce en attendant de te lire. N'hésite pas à faire un tour sur mon histoire si le cœur t'en dit 😉

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Merci quelle est ton histoire ?