maioral Les Âmes damnées 8. Sauvetage

8. Sauvetage

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Un suspens qui dure. :))

maioral

-

Il y a 5 ans

Une brise souffla, ça fait un peu redondant limite, non ? x) J'en suis pas super satisfaite XD Alors les noms je pioche simplement dans les listes proposées quand je tape "prénoms/noms mexicains/espagnols". :) Exception faite d'un ou deux prénoms (Nexoxcho/Ixtli et Eztli sont purement nahualts ^^) Mais pour la suite je vais reprendre quelques noms plus "passe-partout" je crois :-) Histoire d'aider les lecteurs qui ont plus de difficulté avec les consonances étrangères hihi (Et malheureusement je n'ai jamais regarder les cités d'or ^^ ce serait peut-être intéressant que j'y jette un oeil pour voir ce que je pourrais apprendre du contexte ^^)

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

J'ai relu ta phrase trois fois... J'aime toujours! Elle sonne bien. Ce qui pourrait gêner certaines personnes, c'est plus brise/brisant, mais moi je trouve que ça passe. :)

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ta phrase "Une brise souffla...". Comment as-tu choisi les noms de tes personnages? C'est pour le moins original. Je t'avoue qu'en lisant "Mendoza", je n'ai pas pu m'empêcher de replonger avec délice dans une série que j'avais adorée (Les cités d'or). :)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Que c est angoissant ! Que vont-ils rencontrer tout en bas? Cette ombre qui nous laisse dans le vague. Aïe j y sens mal !!

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Mais qu'est-ce qui les attend en bas???