Opi-Pro Les ambitieuses Devi.

Devi.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Juste envie d'aider et de motiver ceux qui font le même concours que moi 😍🌻🍀💐🌹🧙‍♀️ pour qu'il y ait + de stories terminées 🍾🏵️🤞💪🌼

RomaneB

-

Il y a 4 ans

Lecture toujours très fluide et agréable. On apprend doucement à connaître les différents protagonistes et leurs histoires. Ce lien avec la nanorobotique est super intéressant ! Bref, je continuerais ! N'hésite pas à faire un tour auprès d'Ivy dans "Dernière Naissance" si tu trouves le temps et l'envie :)

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! J'ai très peu de temps en ce moment donc je peux rien te promettre mais je te garde dans un coin de ma tête ;)

Pierrette Mattei

-

Il y a 4 ans

Moi qui inscrit mon histoire dans une branche réaliste, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule ! Merci, ton histoire est top, j'ai hâte de lire la suite.

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Et non tu n'es pas seule ;) Je vais peut-être avoir une dimension SF, un peu technologique mais très TRES légère ;)

Serenissime

-

Il y a 4 ans

Hé bien, je n'ai pas l'habitude de lire des histoires avec des personnages de mère de famille, mais pourquoi pas ! De ce que je suppose, tu pars donc sur une branche "réaliste" du thème, où les femmes qui ont de l'ambition sont considérées comme des sorcières... Très triste mais malheureusement très vrai !

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Et moi j'ai pas l'habitude d'en écrire alors c'est une double découverte x) Et oui à la base j'aime pas trop le mélange fantasy/sorcière (beaucoup trop commun pour moi) alors je tente d'apporter ma petite touche d'originalité !

Serenissime

-

Il y a 4 ans

seulement une lettre d'écart avec le mot satan, c'est un signe ha ha

Opi-Pro

-

Il y a 4 ans

Euh pour le coup c'est pas fait exprès mais ça lui va bien x)