Et boum ! Dans ta face 👊. Il sont drôles ces 2 là. J'aime toujours autant cet humour piquant illustré d'images percutantes. Et quand, d'un coup ça redevient sérieux, je suis vraiment suspendue à tes mots. 😍
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Merci Mira 😘 C'est un mélange qui ne plaît pas toujours donc je suis contente que ma plume parvienne à séduire quelques lecteurs. Thank you ;)
Ales_Ignis
-
Il y a 2 ans
Ce n'est pas ce que je lis en général, mais jusqu'ici ça se lit bien :)
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Arf c'est exactement ce que j'ai dit à mon plan Q(ühne) du moment! Pas ma gamme mais finalement ça se mange bien 😂🤣 Merci pour ta lecture et ton commentaire Ales 😜 J'espère que tu liras la suite sans indigestion^^
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
came*
cedemro
-
Il y a 2 ans
Pourquoi n'est-il pas surpris de la trouver aussi gelée qu'un manchot sur la banquise ? Ils ne sont quand même pas dans le Sahara pour que la température fluctue aussi largement en quelques heures... Comme tu peux le voir, ma volonté a failli et je suis de retour sur ton histoire plutôt que de compléter mes tâches ennuyantes au travail !
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
😱 Mea culpa à ton patron! C'est le mois de décembre donc il ne fait pas chaud à l'extérieur. Cécé suait dans la salle de cours car le chauffage était poussé à son maximum (problème dans ce genre d'établissements, c'est toujours trop ou trop peu. Le juste milieu, ils ne connaissent pas). Maintenant qu'elle se trouve dans une Clio peu fiable, sans radiateur, elle se gèle les miches.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Voilà qui est clair comme de la glace pure et froide! Mon patron survivra lui aussi...
MesMotsDazur
-
Il y a 2 ans
Aaah l'attirance débarque d'un coup, enfin elle est d'un coup plus présente et ce n'est pas pour déplaire 🤔. Ça va au-delà de la surface, surtout avec les comparaisons qui rendent Simon bien meilleur que Ben (et on sent l'amertume à travers les mots).
Le fait qu'elle soit silencieuse devrait aussi perturber Simon 🤔, même si je me doute qu'il puisse bien comprendre pourquoi (mais ça rajouterait au fait qu'elle puisse être secouée dans ses déductions).
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Même remarque qu'au chapitre précédent. Raccourcis parfois les blagues et les références, au moment des scènes d'action. Le reste du temps, ça colle avec le personnage qui aime s'écouter parler.
57 commentaires
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Ales_Ignis
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
MesMotsDazur
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans