Et voilà le pouce !! Ça faisait un moment que ton histoire me faisait de l'oeil alors me voilà !!
clairedust
-
Il y a 2 ans
Je suis tombée par hasard sur ton histoire, et franchement, je ne regrette pas ! C'est original, frais, drôle... Le concept est vraiment unique !
Je me demande comment tu vas intégrer le côté fantastique avec la pointe de romance. Mais je suis sûre que ce sera... épique !
Katia DELCOURT
-
Il y a 2 ans
La lecture est fluide, c'est drôle, quelques mots que je ne connais pas. Tu donnes le ton et campe le sujet. Ce franglish est original.
Le personnage principal est donc assez jeune pour utiliser un tel vocabulaire qui dénote avec son milieu social.
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Cécé est totalement décalée comme cette story d'ailleurs ;)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Voilà une histoire 100% unique en son genre. Je ne sais pas si tu es une réelle adepte de l'urbex, mais tu nous en promets beaucoup avec ton résumé et ce premier chapitre. Je suis heureux d'être ton binôme de la semaine. Ta plume est vraiment superbe, bravo !
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Hello binôme! Je suis une adepte d'à-peu-près tout ce qui est potentiellement dangereux voire mortel donc la réponse est oui😂 (Attention, je ne suis pas une irresponsable mais j'aime les sports extrêmes et hobbies étranges comme l'urbex) D'ailleurs, pas mal de personnes ne connaissaient pas du tout et découvrent cette activité grâce à mon histoire alors j'ai décidé de compléter un peu l'univers de Célestia, et donc de cette story, en partageant mes propres photos sur les réseaux sociaux. J'enverrai un MP lorsque ce sera au point (le temps me manque! C'est mon ennemi)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Nous partageons alors un ennemi commun. Par contre, l'urbex, je te le laisse !
MesMotsDazur
-
Il y a 2 ans
Le terme d'Urbex me disait quelque chose, mais c'est bien que cette partie nous en fasse une introduction (surtout que ça colle parfaitement avec l'univers de YouTube et de partage des réseaux sociaux)
C'est vraiment direct au niveau de l'humour, mais j'adore les comparaisons, surtout au niveau des appareils qui nous gardent dans l'univers de l'électronique (pour filmer, monter etc)
Et ça donne envie de poursuivre !
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
C'est le but parce que tout le monde ne connaît pas ce milieu un peu spécial. Je suis contente que le début te plaise, j'espère que la suite t'emballera également ;)
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Je viens enfin de finir la lecture du chapitre (j'avais du partir au boulot ce matin xD) ! Déjà, tu pars avec un énorme avantage pour m'alpaguer : l'URBEX ! J'adore ça ! Donc j'ai été conquise d'entrée de jeu xD Ensuite, ton écriture est fluide, je n'ai pas vu de fautes à priori ce qui permet de ne pas saccader la lecture en s'arrêtant dessus. Et mon dieu j'ai tellement ri sur plusieurs passages ! Célestia est sarcastique, salée, désinvolte, MAIS on sent que derrière il y a quelque chose d'autre et c'est ça qui est intéressant ! Elle va avoir un sacré boulot de déconstruction de préjugés et d'idées établies et j'ai hâte de la voir se salir les mains en Urbex !
103 commentaires
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
clairedust
-
Il y a 2 ans
Katia DELCOURT
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
MesMotsDazur
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans