Elle lui a cloué le bec, là xD Elle n'a pas eu peur de se faire remarquer, ni de se battre pour défendre un inconnu. Elle a gagné confiance el elle, et en ses capacités, on dirait. Elle se veut justicière et envisage de défendre sa ville à n'importe quel prix. Voilà qui est louable, mais sa destinée est plus grande. Vladimir la laissera-t-il faire ? Pour la forme, j'aurais aimé lire des descriptions sur la grande prêtresse, ainsi que sur le décor qui l'entoure. Par ailleurs, durant son entraînement, le récit gagnerait en profondeur si tu nous donnais quelques informations sur ses sentiments. QUe ressent-elle quand le coach la gronde ? Surtout qu'il semble répondre à des questions silencieuses.
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Battre un démon comme ça dans la rue, elle risque de se faire remarquer, et les subalterne démoniaques vont parler de cette justicière qui protège les plus faible. Vladimir la laisse choisir mais il faudrait qu'il trouve le moyen qu'elle fasse moins de bruit. Elle arrive à se servir de la magie, car livrée à elle-même elle a du s'en servir. Il y a une partie qui n'est que supposition. Donc à toi de voir où ça en est.
Hélène Hylias
-
Il y a 3 ans
Je voulais m'excuser par avance des fautes et des oublis mais j'ai une angine carabiner et j'ai écrit beaucoup de chapitre en une nuit faut croire que je suis plus créative quand j'ai de la fièvre 😂 bonne journée et je suis en train d'écrire encore la suite 😋 mais je suis tellement pressée que vous découvriez la suite que je poste mes chapitre brut. 😁 bonne journée et bonne lecture 😘
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Ivana est prête !
Hâte de lire la suite
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Pense à bien te relire avant de poster le chapitre. À force de réécrire ton texte tu oublies de retirer des mots qui n'ont plus rien à faire dans la phrase, et cela hache pas mal ton récit. Tu oublies quelques lettres à certains mots ou en inverse sur d'autres. Laisse reposer ton texte un jour ou deux avant de le reprendre, ça aide à voir les fautes qui s'y glisse en général. Ce qui est dommage car ton texte a un bon rythme et il se lit facilement.
Reste plus qu'à voir ce que tu nous réserves pour la suite de l'histoire ^^
20 commentaires
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Hélène Hylias
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans