VANESSA ARANEGA LES AFFRANCHIS : L'émancipation Chapitre 3 (3/3)

Chapitre 3 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

L'émotive

-

Il y a un an

Hello, me revoilà 👋 surprenant ce personnage qui prend son petit dej tranquille chez eux. Ahah ! La réaction du père est... Des plus glaciales. Rien par rapport à la cérémonie : un félicitations ? Un comment ça s'est passé ma chérie ? Décidément... Pas du tout paternel/maternel les parents. J'imagine que Théo sera mieux ailleurs. 😅 Par contre, tu nous intrigues avec ces iris dorés... C'est la magie Dark ?

VANESSA ARANEGA

-

Il y a 10 mois

Désolée de ne voir ton commentaire que maintenant ! t'as vu il est comme chez lui le loustic ! Et oui la réaction du père est... Fuyante.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 10 mois

Y'a un truc qui me gêne dans la chronologie. Le père est enfermé dans la salle de bain donc elle va aux toilettes, soit. Mais elle y reste un sacré bout de temps pour que le père ait le temps de finir dans la salle de bain, descendre, recevoir un "invité" et que celui-ci fasse comme chez lui. Si Adrian était déjà là, il va pas aller prendre sa douche et le laisser seul dans la cuisine non ? J'ai apprécié le côté sans gêne d'Adrian justement et l'enchainement des yeux dorés aux doigts noirs pour revenir aux yeux :)

VANESSA ARANEGA

-

Il y a 10 mois

Aucune erreur dans la chronologie 😁 les réponses viendront après

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 10 mois

cool, hâte de lire ça