A travers ton histoire je peux me mettre facilement dans la peau de Grâce et je comprends ce qu’elle ressent , l’amour d’une mère est indispensable et une mère aime inconditionnellement et peut même essayer de combler le vide de l’absence d’un père mais on dit souvent qu’une fille est la chouchou de papa et une figure paternelle est vraiment nécessaire.
genmaze
-
Il y a 2 ans
Merci pour ces petits commentaires, ils me font chaud au cœur ^^
J’aurais pu cacher plus longtemps la vérité concernant le père de Grâce mais j’avais besoin de tout révéler dès le début pour amener l’intrigue principale ;)
Il y aura des rebondissements entre les parents car même si le centre de mon histoire concerne Grace, les relations parentales sont importantes et je voulais aborder le sujet.
Enika
-
Il y a 2 ans
J’admire la relation mère et fille de ton texte . Je m’attendais à ce qu’elle face plus de secret mais au final c’est beaucoup mieux d’être honnête. Ce serait trop dure pour Grâce que ses parents refusent de lui expliquer la raison pour laquelle elle a été privé de l’amour paternel . Finalement la mère de Grâce est adorable.
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Je trouve ce moment de partage ou finalement sa maman s'excuse très mignon. C'est pas une démarche facile et tous les parents n'en sont pas capable d'autant que c'est un métier difficile (celui de parent j'entend) et qu'on peut se cacher derrière: j'ai fais de mon mieux pour ne pas avoir à s'excuser, mais ça aide à la construction.Bref, je m'emballe xD. Chapitre très sympa du coup ^^
genmaze
-
Il y a 2 ans
Oui, il est vrai que j'idéalise beaucoup Camille. Elle est la mère que j'aimerais être pour mon p'tit bout.
Effectivement le rôle de parent n'est pas simple et on apprend à en être un au jour le jour.
Je trouvais intéressant d'aborder le rôle mère-fille dans le sens où la maman était sûre de sa décision, au vu de ce qui se passait.
Pourtant, elle se rend compte qu'elle a malgré tout privé sa fille de connaître son père.
Elle ressent ce mal-être chez sa fille, ainsi, elle accepte de s'excuser et de tout faire pour arranger au mieux la relation père-fille.
Cette intrigue n'est pas centrale mais je voulais apporter un peu de maturité à mon histoire qui concerne principalement les relations de Grace qui est lycéenne...
Merci pour ton petit commentaire qui fait chaud au cœur !
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Et tu y arrive très bien les sentiments sont justement véhiculés et très touchants <3
Margo H
-
Il y a 2 ans
Ton histoire est émouvante, touchante, et si vraie...
c'est bien une mère qui des années après reconnait ses erreurs, et sa mal adresse...
Grace a beaucoup de chance on dirait. Un beau prénom de princesse ...
va t'elle alors voir sa vie se transformer ?
Sa vie va t elle se changer comme la citrouille s'est changée?
j'ai hâte de lire la nouvelle vie de Grace.
genmaze
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ton petit commentaire me fait énormément plaisir. En effet, il va y avoir du changement et c’est là que l’intrigue principale de ma comédie romantique commence … j’ai hâte de vous la partager!
8 commentaires
Enika
-
Il y a 2 ans
genmaze
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
genmaze
-
Il y a 2 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Margo H
-
Il y a 2 ans
genmaze
-
Il y a 2 ans