maelig85 Lequel des deux ? Adrien - "le poisson rouge"

Adrien - "le poisson rouge"

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Adrien me rend vraiment triste... Tu retranscris très bien ses motions. Ta plume est fluide et agréable. C'est un excellent chapitre.

Laurelai

-

Il y a 8 ans

Le pauvre Adrien c'est vraiment dur ce qu'il vit, j'espère que ça va s'arranger...

ElianeEvernight

-

Il y a 8 ans

Franchement génial. Je suis là seule a vouloir taper Josselin???

maelig85

-

Il y a 8 ans

Acroz, Elise et Shanakeers, c'est gentil pour vos commentaires, les filles, merci ! J'ai été un peu prise ces derniers temps alors je n'ai pas eu le temps de beaucoup écrire mais heureusement les vacances arrivent.

Acroz

-

Il y a 8 ans

... même son frère est un connard. et les liens fraternels alors ?

EliseNogueira

-

Il y a 8 ans

LA SUIIIIITE

maelig85

-

Il y a 8 ans

@Marie Béatrice : c'est gentil d'avoir commenté, merci ! Je suis d'accord avec toi, après relecture, je trouve que les passages sur Anna sont un peu fouillis, je les retravaillerai et je vais essayer de faire attention pour les prochains chapitres. Et très souvent, je me rends compte que je dévoile trop tôt des choses, pas seulement dans cette histoire-là, d'ailleurs.... :( Par contre, si je dis dès maintenant qu'elle n'a pas connu sa mère, c'est que j'ai dans l'idée que cela resservira plus tard, enfin j'espère... Pour Adrien, oui tu as raison, c'est un peu risqué, mais bon, l'idée me plaisait, alors on verra ! Merci encore

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

Voilà, je suis passée te lire comme promis. Ma première impression est plutôt positive quant à ton style et à ton histoire. Seulement, ce n'est que mon opinion, il me semble que tu donnes trop d'informations en vrac sur ton héroïne dès le premier chapitre. Quand tu te places à son point de vue, j'ai davantage l'impression de lire un journal intime. Il vaudrait mieux découvrir peu à peu qu'elle n'a pas connu sa mère et mieux encore, ne pas en parler au début pour laisser les lecteurs se forger leur opinion avant de leur présenter la réalité. Concernant Adrien, tu as fait le choix audacieux de ne pas en faire un canon. En new romance, c'est un pari risqué. Je vois deux tournures à ton histoire : Ou bien Adrien est rejeté puis suit un régime et les bombasses s'en mordent les doigts ou bien tu démontres que le véritable amour peut surmonter toutes les différences physiques. Je suis curieuse de savoir comment va évoluer ton histoire.