Morrigan Blake L'épreuve de Myssanthra Nouveau départ

Nouveau départ

Message final de Morrigan Blake

Ceci n’est pas la fin de l’histoire, vous vous en doutez, mais bien la fin du premier tome de ce qui est parti pour être une trilogie. La seconde partie se concentrera sur le passé de nos trois protagonistes (mais comment ont-ils bien pu se retrouver ensemble dans cette galère ?), tandis que la troisième conclura cette aventure. Merci beaucoup pour vos remarques et vos commentaires tout au long de cette drôle d’aventure. Publier « à chaud », sans vue d’ensemble et sans relecture aura été un défi intéressant ! Ce premier jet à tous les défauts inhérents à un premier jet et là, j’avoue que je vais retrouver le plaisir d’écrire mes chapitres dans le désordre et de pouvoir revenir sur mon texte pour l’améliorer. Je posterai les infos sur la suite des aventures de Kalaé, Dregan et Neige ici. À bientôt et encore merci !

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a un mois

Ah j'oubliais. Ton écriture est vraiment très immersive. Chacun de nos trois héros se complète d'une manière ou d'une autre. Et chaque détail a son importance et revient en cours de route nous titiller. Bref je te souhaite bonne chance avec ta trilogie. Tu auras au moins une lectrice assidue (et pas que si je me fie aux commentaires).

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a un mois

Me revoilà. Pas pour longtemps mais je voulais voir si tu avais posté. Quelle joie de constater que c'est le cas ! Tu nous offres un premier tome excellent qui nous suspend à la falaise 😱

Lau1989

-

Il y a 2 mois

Superbe histoire. Merci ! Hâte de découvrir la suite.

Morrigan Blake

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! 💗

Neits

-

Il y a 2 mois

Bravo pour l'écriture et je te fais la relecture quand tu veux. 😁

Morrigan Blake

-

Il y a 2 mois

Alors ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde 😉 Merci beaucoup pour tout (et à bientôt, du coup !).

Paige_eligia

-

Il y a 2 mois

Bon et bien je vais attendre sagement le deuxième tome. Bravo pour ton récit. Tess personnage sont bien construit et vivant tout comme l'univers

Morrigan Blake

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira également 💗

IdC

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ces aventures, elles permettent de s’évader et encore une fois la fin du chapitre génère de la frustration et une envie énorme de connaître la suite. J’attends donc avec impatience la suite comme tous tes lecteurs. Bonne écriture avec moins de pression et à bientôt!

Morrigan Blake

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! Et je fais le maximum pour ne pas trop tarder, promis 😉