Je n'avais pas vu la suite! Je rattrape mon retard.
Ça fait du bien ce chapitre au calme :)
Morrigan Blake
-
Il y a 3 mois
De temps à autre, il en faut un 😉
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 4 mois
Par Lek'hmir ! Quelle cruauté de nous laisser en suspens ainsi ! ❤️❤️❤️ J'aime beaucoup leur sortie et le calme avant la tempête.
J'ai hâte de lire la suite même si le concours est presque terminé. J'essaie de rattraper mon retard mais plus de 110 notifications, je meurs ! 😭
Morrigan Blake
-
Il y a 4 mois
Oui, quand on lit plusieurs histoires (je dois être à vingt et encore, j'ai réduit…), on est vite noyée sous les notifications 😅
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
Je ne m’attendais pas à trouver un trope "un lit pour deux" dans ton histoire lol Est-ce qu’on aura l’explication de pourquoi le 43 n’est pas un bon chiffre ? À moins qu’on l’ait déjà eu et que je n’ai pas fait le lien ? Petit détail, tu dis que le bain prend des teintes peu amènes quand qu’elle se savonne, mais si ça fait un moment qu’elle infuse dedans, il doit déjà être pas joli joli non ? Dans le labyrinthe c’était Dregan qui était le plus à l’aise. Maintenant qu’ils sont sortis Neige semble plus dans son élément naturel. Même si pour un impure, il a l’air de s’y connaitre vachement bien en gastronomie :) Non mais c’est quoi cette coupure ! Bien joué ;)
Morrigan Blake
-
Il y a 4 mois
Alors je ne savais pas que "un lit pour deux" était un trope, je ne lis pas du tout de romance 😂 Et pour le chiffre 43, on aura l'explication plus tard. Pour le bain, tu as raison, merci pour la remarque ! Et pour Neige, effectivement, il s'y connaît beaucoup trop pour un impur, mais là, c'est voulu 😉 Merci beaucoup pour ton commentaire (et pour tous les autres, ça motive !).
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
J'ai un doute sur l'impureté de Neige héhé. J'espère que tu continueras à publier après le concours, j'adore ton histoire et si j'avais mon mot à dire tu serais déjà coup de pouce !
Morrigan Blake
-
Il y a 4 mois
Oh, merci beaucoup, c'est adorable 🥰 Et sinon, je vais continuer à publier, mais à un rythme plus léger. Il faut que j'écrive leur vie "avant", même si ça viendra "après", histoire d'être bien cohérente.
13 commentaires
Neits
-
Il y a 4 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 4 mois
Paige_eligia
-
Il y a 3 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 3 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 4 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 4 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 4 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
Morrigan Blake
-
Il y a 4 mois