Pandasama L'Empire d'Êlo -TOME 1 Divine soirée (Part 2)

Divine soirée (Part 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Hum hum, Garance place ses pions, mais je ne donne pas cher de sa réussite... Elle devrait se méfier de la nouvelle Roselynd. Toujours une ambiance vraiment terrible, tout en impressions et en tensions... brrrr, brrrr, brrr... il n'y a pas un personnage qui parait bienveillant dans ce panier de crabes, quelle horreur !

Merixel

-

Il y a 6 mois

J'ai aucune confiance en sa soeur..

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

Je soutiens ton écriture 🥰✒️ Si le coeur t'en dit, viens aussi me lire, ça me ferait plaisir 🙏

Ady B.

-

Il y a 6 mois

Coucou ! Je viens de lire le dernier chapitre publié (j'espère que les autres suivront bientôt car la patience n'est pas vraiment mon point fort😆😅😉) J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. L'univers riche et l'héroïne au fort caractère, tous ces mystères qui nous torturent et que tu maintiens intentionnellement (vilaine!), l'humour très bien choisi et tellement juste à chaque fois, les citations qui font un parallèle sur des problématiques réelles, le langage soutenu très bien maîtrisé et les différents rythmes donnés aux paragraphes. TOUT ceci est une belle réussite à mon goût. Si je devais améliorer quelque chose, ce serait peut-être certaines tournures de phrases que tu pourrais rendre plus fluides/simples afin de mieux visualiser certaines scènes, mais il n'y en a vraiment pas beaucoup. J'ai vraiment hâte de lire la suite, que j'attends avec impatience ( non, non je met aucune pression) Bonne continuation à toi et un grand bravo pour ton travail d'écriture :-)

Dixy

-

Il y a 6 mois

Like de soutien en attendant de pouvoir te lire ♥️

C. Tardielle

-

Il y a 6 mois

Oh, le choix de Garance me surprend... Hâte de voir ce qui va en découler !

Ava D.SKY

-

Il y a 6 mois

💞

Layla M

-

Il y a 6 mois

et bien, quel rebondissement! J'attends la suite avec impatience!

Morrigan Blake

-

Il y a 6 mois

Qui est cette mystérieuse mage au singe doré ? Aurait-elle des alliées, finalement ?

Kelis_42_10

-

Il y a 6 mois

<3