Olivier P Leïla, à armes légales La vengeance

La vengeance

Message final de Olivier P

Comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais! Leïla, à armes légales fait parti d'un recueil de nouvelles, qui je l'espères verra un jour son avènement dans les librairies. Je souhaites de tout cœur que la lecture vous a plu et surtout n'oubliez pas ... la littérature n'a pas dit son dernier mot !

Tu as aimé ce chapitre ?

9

10

10 commentaires

Lucie Pagnat

-

Il y a 4 mois

Court mais efficace, et avec les jeux olympiques qui approchent en plus, on se met vraiment bien dedans. Bonne chance pour la publication 👍

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Un grand merci Lucie. 💐🙏 Cette nouvelle ne rentre pas réellement dans le cadre du concours mais je souhaitais la publier pour, comme tu l'as justement perçu, les JOs. C'est avant tout un message de paix et d'espoir. Les difficultés existent mais le terrorisme ne doit absolument jamais être une alternative envisageable.

Catherine Domin

-

Il y a 4 mois

Bravo pour cette très courte nouvelle, très bien écrite. Comme d'habitude, je n'ai pas été déçue.

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Un immense merci Catherine pour ces encouragements qui porte ma plume toujours pus loin.💐

Arlekwinz

-

Il y a 4 mois

Rassuré du chemin qu'a pris Leïla, et en même temps, une descente complète aux enfers aurait été très intéressante à explorer. Court concis et efficace, on apprend à aimer ton style au fil de la lecture !

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Un grand merci de nouveau Arlekwinz.🙏 De pouvoir convaincre un lecteur sceptique est pour moi source d'une grande satisfaction. J'ai voulu cette histoire un message de paix et de réflexion, appuyer sur le bouton n'aurait donc pas été en accord avec cette vision de la nouvelle, mais en effet plonger dans les démons de ses personnages est toujours très attractifs et sort de l'ordinaire du lecteur.

Elvira Lyre

-

Il y a 4 mois

Tellement beau et déjà fini... 🥲

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Et oui tout est bien qui finit bien dans cette nouvelle Elvira. Leïla a retrouvé l'amour, reconstruit sa vie et va pouvoir enfin tirer un trait sur son passé par la voie de la justice des Hommes. Leïla, à armes légales fait parti d'un recueil, dont j'ai l'intention de publier certaines de ses nouvelles au fil de l'eau. Alors à très vite et encore un grand merci pour ton soutien. ❣️

Elvira Lyre

-

Il y a 4 mois

J'ai hâte de pouvoir lire la suite de Leila sur ta nouvelle, vraiment, bravo !

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Trop de compliment risque d'alourdir ma plume.🙏😇 Un grand merci encore une fois pour ton soutien. Je participe au prochain concours Fyctia, où tu pourras retrouver une œuvre complètement différente qui se déroule en Pologne et basé sur des faits réels. A très vite donc pour de prochaines aventures littéraires!