Coucou Olivier,
Je prends enfin le temps de lire ta story qui me convainc déjà !
Je n’en suis qu’au début mais j’en apprécie déjà le suspense et tes petits commentaires emplis d’humour.
Belle journée ! ☀️🍀🌸
Olivier P
-
Il y a 4 mois
Un grand merci Lys 💐🙏 Et bienvenue dans mon univers. Effectivement j'ai un humour qui peut s'avérer parfois un peu caustique 😁 Je te souhaite une bonne suite de lecture et te dit à très vite!😇
Arlekwinz
-
Il y a 4 mois
Bonjoooour ! Ce n'est pas un style que j'apprécie particulièrement, mais alors là ce qui est intéressant, c'est que je vais foncer voir le reste de l'histoire parce que je VEUX savoir ce qu'il va se passer.
Pour moi ces quelques lignes choppent les lecteurs facilement, ce qui est une excellente chose !
Olivier P
-
Il y a 4 mois
Un grand merci Arlekwinz et bienvenue dans mon univers. Je suis heureux d'avoir pu capter ton intérêt d'autant que ce n'est pas ton style littéraire habituel. J'admets vouloir chercher à chacune de mes histoires des voies encore inexplorées, qui sortent des sentiers battus. Je participe au prochain concours Fyctia avec une nouvelle histoire qui je l'espères restera dans cette veine d'originalité se déroulant en Pologne et basé sur des faits réels. J'ai hâte de découvrir ton partage à cette occasion et te dis à bientôt dans nos univers respectifs.
4 commentaires
Lys de Suys
-
Il y a 4 mois
Olivier P
-
Il y a 4 mois
Arlekwinz
-
Il y a 4 mois
Olivier P
-
Il y a 4 mois