Olivier P Légendes des Confins du Monde Connu : I - La Terre de Feu Epilogue

Epilogue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a 2 mois

Merci de liker mon dernier chapitre

Olivier P

-

Il y a 2 mois

En message privé, ton partage me serait plus valorisant, car publié sur ma page publique il n'apporte pas grand intérêt à la communauté. Mais ton soutient me fait chaud au cœur, bien évidemment. 🙏

Roman Fantasy

-

Il y a 2 mois

Voilà je suis à jour ! Bonne chance

Olivier P

-

Il y a 2 mois

🙏👍

Ode 30

-

Il y a 2 mois

Une lecture que j'ai beaucoup aimé !

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Un grand merci Ode 30 pour ce partage encourageant.💐 Ceylian et ses fidèles compagnons d'aventure ont réussi leur quête, capturer vivante l'une des gigantesques créatures peuplant la tant redoutée Terre de Feu. Mais dans quel but ? Pour quelle raison le roi de la Citadelle des Azalées, l'une des plus puissante Cité-État des Contrées de Sous-la-Mer, dominant le lointain Inaccessible Occident, les a t-il mandés pour cette folle aventure ? La réponse est à découvrir dans le prochain épisode littéraire des LCMCs, La Citadelle des Azalées, à paraître sur Fyctia, bien entendu ...

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Déjà un épilogue ? Ce fut court mais intense 😅 tu nous as partagé un échantillon en fait ^^

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Merci pour éloge Flo.💐 Que neni d'un échantillon ! 😁 Courte, intense et impactante, j'ai voulu faire une entrée en matière percutante dans l'univers des LCMCs afin de capter l'attention d'entrée de jeu de mes chères lectrices, mes chers lecteurs. La suite est déjà en partie écrite. On retrouvera la légendaire Citadelle des Azalées et ses sanglants Jeux Barbares, le mystérieux monolithe de Ouesquale et sa communauté troglodyte des Mentrass, l'exploration épique des Territoires encore inexplorés des Ages Anciens peuplés de ces créatures à la taille démesurée et encore bien d'autres scénariis de légendes. La publication est prévue sur Fyctia au fil de l'eau de la vie trépidante des concours. Alors à vos PALs ! La littérature n'a pas dit son dernier mot...

Dixy

-

Il y a 2 mois

Pluie de likes de soutien et merci pour ton aide ! ❤️

Olivier P

-

Il y a 2 mois

💐🙏