Lullolaby Legacy Ceci n'est pas un chapitre

Ceci n'est pas un chapitre

Message final de Lullolaby

Et voilà pour ce concours. Je n'ai malheureusement pas pu m'investir à fond. En tout cas, vous avez eu un aperçu des aventures de notre quartet : Tarja, Sebastian, Lina et Irvine. En espérant que cela vous aura plu ! Merci infiniment aux lecteurs, likeurs, commentateurs ! <3 On se voit au prochain concours ;)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

2

2 commentaires

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

Alors.. 1) Tarja car toute l'intrigue repose sur elle et que je la trouve généreuse et elle pardonne facilement 2) Les ombres de Tarja : trop cool* 3) Le lac : c'est là où les pouvoirs de Tarja explosent 4) J'ai hésité mais enfant aux 17 pères est trop drôle 5) Sébastian/Tarja ( ils sont choux) 6) Le 19eme sans hésiter 7) Je dirais les dialogues, parfois trop familiers 8) Le scénario, j'ai trouvé ça hyper original et j'ai bien aimé l'idée de la malédiction ainsi que le fait qu'ils doivent mener l'enquête 9) Oui ! 10 ) J'ai aimé ton histoire, je pense qu'elle est perfectible, sur les dialogues mais aussi sur les points de vue ( je t'ai fait la remarque durant le concours) et parfois tu vas un peu vite dans les événements, prendre plus de temps te permettrait d'approfondir les émotions mais aussi le récit de ce qui est arrivé. Sinon, les personnages sont bien différenciés et ont tous leurs propres personnalités. J'ai également beaucoup aimé les scènes de combat de Tarja Voilà bonne continuation à toi pour cette histoire ou une autre !

Lullolaby

-

Il y a 4 mois

Merci infiniment pour ce retour ! C'est adorable merci merci <3 Oui, j'ai noté les points que tu as relevé ! Je t'en remercie ! L'histoire n'a été posté qu'à moitié (et oui, deux autres épreuves attendent nos héros) mais ça me fait plaisir de savoir qu'elle t'a plu ! Pleins de bisous ! <3