LC. Blake Comment apprivoiser un sportif Ch 3a : sérieusement fichue

Ch 3a : sérieusement fichue

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Naischa

-

Il y a 3 ans

L'attitude de la mère (je ne chargerai pas son père tant que je ne l'aurai pas vu ou entendu en direct, l'appartement peut très bien être une lubie de la mère qui aura insisté auprès de son époux) explique beaucoup du caractère d'Ivy. La richesse peut être un vrai fardeau, tout comme l'héritage. L'aspect "fiancé" rêvé est bien, je préfère qu'il s'agisse d'une volonté de sa famille plutôt que de quelque chose de réellement officiel. J'ai noté qu'elle, si piquante en dehors, devenait plus terne, plus effacée, face à sa mère. Ca me paraît logique, car froisser ses parents aurait des conséquences.

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Sa mère n'est pas un cadeau

Pearl Brittany

-

Il y a 3 ans

On n'en sais un peu plus sur Ivy et j'appercois du coup deux facettes. Une facette d'une fille de riche qui lui fait de l'ombre dans le sens où les gens là catalogue sans chercher à la connaître et une 2eme facette de jeune femme réservée dans le sens où elle ne se livre pas car elle garde le cap sur ses objectifs

Marion Da

-

Il y a 3 ans

Ta plume est très fluide, ton histoire se lit toute seule ! 😉

LC. Blake

-

Il y a 3 ans

Je suis contente si tout ça est lisible 😊

Ludivine Delaune

-

Il y a 3 ans

Non mais il est trop fort ! Très bon chapitre avec la mère insupportable. J'ai envie d'en apprendre plus sur le lien avec sa sœur. Tu parviens à me plonger directement dans l'univers de tes personnages en quelques chapitres !

LC. Blake

-

Il y a 3 ans

Je suis vraiment super contente que ça te plaise :D

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

La mère serieux... ce n'est pas possible !! Sinon lui il ne lache rien! Mdr moi j'aime sa détermination (bon heureusement qu'on est dans un livre sinon j'aurais crié au harcelemment 🤣)

LC. Blake

-

Il y a 3 ans

Et encore, t'as rien vu pour la mère. Et pour Reid, je t'avoue que c'est un peu ce dont j'avais peur. Aller trop loin et risquer de rentrer sa persévérance un peu... flippante. Mais c'est bientôt fini :p

Elodie CARRIZO

-

Il y a 3 ans

j'aime trop cette histoire