Tu as un vrai parallèle qui s'établit donc, notamment en réutilisant des images similaires. Je trouve ça bien, car on voit immédiatement qu'ils sont biaisés. Je les attends au tournant, car j'ai hâte de voir leur avis respectif l'un sur l'autre évoluer.
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Oui, tu as raison ! J'ai hâte que tu vois la suite :)
Pearl Brittany
-
Il y a 3 ans
Ils sont bornés tous les deux. Clairement, ils sont à l'opposé l'un et l'autre. Mais semblent déjà bien s'entendre contre toute attente ... Leurs réparties vont dans ce sens... je pense ...
Comme on dit les contraires s'attirent !
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Oui, ils ont tous les deux du caractère. Mais, en fin compte, leur tempérament devraient finir par bien s'accorder :p C'est vraiment ça pour le coup. Ils sont pareils, mais différents à la fois :)
Ludivine Delaune
-
Il y a 3 ans
Un très bon chapitre de son point de vu à lui. On sait parfaitement pourquoi il veut faire équipe avec Ivy. Ce personnage est attachant je trouve !
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Oui, apparemment, Reid plait beaucoup à mes lecteurs :p Tu verras par la suite si ça continue :D
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
Dans le genre persévérant j'adore, sûr de lui avec de la répartie. Pas étonnant qu'il ait autant de succes .
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
On peut dire que persévérant est son deuxième prénom :p
Noémie H.
-
Il y a 3 ans
J'ai l'impression qu'il ne lâchera pas le morceau avant d'avoir obtenu ce qu'il veut!
«Après tout, Ivy est habituée à obtenir tout ce qu’elle souhaite en un claquement de doigts. En tout cas, c’est le cas… jusqu’à maintenant. » Ce passage montre sa motivation et sous-entend un peu d'arrogance de sa part je trouve. Ça colle assez avec le personnage!
Noémie H.
-
Il y a 3 ans
J'aime bien le changement de point de vue. Par contre, il serait plus facile de se situer si le nom de la personne qui raconte était écrit en haut. Ça m'a prit un moment à comprendre.
51 commentaires
Naischa
-
Il y a 3 ans
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Pearl Brittany
-
Il y a 3 ans
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Ludivine Delaune
-
Il y a 3 ans
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Noémie H.
-
Il y a 3 ans
Noémie H.
-
Il y a 3 ans