Je suis rentrée immédiatement dans la tête de ton héroïne, qui, même si je pressens un caractère bien particulier et très... sûre de sa vision du monde et des autres (sûrement vue comme hautaine alors que je veux croire à une difficulté simple mais redoutable : avoir été différente des autres par la naissance), est plutôt attachante. Je ne suis pas une grande fan des histoires à l'université, mais je trouve que le cadre est de suite clair et donne envie de l'accompagner, de découvrir pourquoi elle s'isole, pourquoi elle a ce jugement sur les autres (et par extension elle-même), et son histoire.
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Ahhh, m'en voilà ravie ! Je comprends pour le milieu universitaire. On a tous des thèmes de prédilections :) Il faudra du temps pour éplucher les couches qui composent Ivy. Elle se dévoilera petit à petit :) Merci pour tes commentaires, binôme :)
Calliste Bright
-
Il y a 3 ans
J’adore le style, 1 et chapitre et j’adore !
J’imagine tellement notre sportif 😂 Hâte de lire la suite en tout cas 😍
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Oh, désolée ! Je n’avais pas vu ton commentaire 😭 Merci beaucoup pour ton passage 😁
Ludivine Delaune
-
Il y a 3 ans
Ce premier chapitre rentre directement dans le vif du sujet. Je m'imagine super bien la scène, tout y est bien décrit. Le caractère d'Ivy se dessine très bien et son fort caractère apportera du piquant !
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup ! Tu verras, Ivy réserve quelques petites surprises et, surtout, une répartie à toute épreuve :p
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
Hello, bon soyons honnête si je n'avais pas discuter avec toi je ne serais jamais venu te lire!!🤣🤣 Pitié mais le titre!!!!
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Hahaha on me l'a déjà fait remarquer x) Mais c'est le genre de titre qui plait en général mdr au moins, j'espère que la surprise est bonne x)
Abby.C
-
Il y a 3 ans
J'adore ton style. Cela se lit tout seul.
J'avoue que j'avais un peu peur face au titre de tomber sur une histoire un peu cliché, mais ton héroine me plaît déjà. J'ai hâte de voir où tu vas nous emmener
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup ! C'est drôle parce que tout le monde est rebuté par le titre x)
107 commentaires
Naischa
-
Il y a 3 ans
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Calliste Bright
-
Il y a 3 ans
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Ludivine Delaune
-
Il y a 3 ans
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
LC. Blake
-
Il y a 3 ans
Abby.C
-
Il y a 3 ans
LC. Blake
-
Il y a 3 ans