Hey !
Très (trop ?) court comme chapitre pour se faire une idée. L'incipit est descriptif, c'est classique mais ça fonctionne. Je ne vais rien ajouter à ce qu'a déjà dit Pazuzu, si ce n'est que j'ai beaucoup de mal avec ton style, un peu impersonnel que beaucoup d'auteurs ont sur ce concours x') Un peu plus de show don't tell rendrait peut-être le tout plus vivant ? Je like en soutien, mais ma pal déborde bien trop pour que je fasse des promesses x') Courage pour la suite ;)
Pazuzu
-
Il y a 19 jours
La présentation de Zimzoun et Lupe est un peu redondante avec ton chapitre précédent. Je pense que ton chapitre "personnages" est en trop. En présentant tes personnages au fur et à mesure (comme tu le fais ici), tu permettra au lecteur de mieux les reconnaitre et de les identifier, sans les noyer dans la foule tout de suite. Surtout quand il s'agit des personnages secondaires.
nanou nounou
-
Il y a 14 jours
d'accord
Leo Degal
-
Il y a 21 jours
Pauvres petits... Je me demande quand même pourquoi ils sont dans une école pour élèves aux pouvoirs extraordinaires, s'ils n'en ont pas... Ils seraient peut-être plus heureux dans une école pour sans pouvoirs... Si ça existe dans cet univers ! Je trouve ton style fluide et direct, mais je me dis "le gros con", ça tranche quand même fort. J'aurais l'imbécile ou l'abruti ou le nul, pour rester dans le ton ?
7 commentaires
Lucie Feyre
-
Il y a 17 jours
Pazuzu
-
Il y a 19 jours
nanou nounou
-
Il y a 14 jours
Leo Degal
-
Il y a 21 jours
nanou nounou
-
Il y a 20 jours