APRIM L'école de Terre-Lune Chapitre 1 🚀/🚀🚀

Chapitre 1 🚀/🚀🚀

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 18 heures

Premier chapitre très immersif ! J’adore, je n’ai rien à redire. Un dialogue avec sa tablette c’est tellement original. Et cette école dans l’espace, qui n’en a pas rêvé enfant !

EL Shepard

-

Il y a 9 jours

premier texte de ce concours que je lis qui se passe dans l'espace^^ un vrai changement qui rend curieux. ;)

EL Shepard

-

Il y a 9 jours

c'est marrant ce genre d'intervention ^^

Hazel Rose

-

Il y a 15 jours

L’interaction amusante avec sa "tablex" apporte une touche moderne et légère à l’intrigue, tandis que son excitation à l'idée de rejoindre l'école légendaire de Terre-Lune nous tient en haleine. Le mélange d'humour, de nervosité et de technologie rend ce passage à la fois vivant et engageant !

APRIM

-

Il y a 15 jours

Contente que ce soit réussi! Merci beaucoup pour ton commentaire ^^

Ae Greyej

-

Il y a 17 jours

A la narration c'est hyper chouette aussi, félicitations !

Ae Greyej

-

Il y a 17 jours

Katon, boule de feu suprême !

APRIM

-

Il y a 17 jours

mdr j'ai XD

Emmy Jolly

-

Il y a 15 jours

Quelle débit de parole ton héroïne! J'adore elle est pleine d'entrain et ton univers est super! Chapeau moi je n'arrive pas à ton niveau. Je trouve que c'est riche et ce robot top!

APRIM

-

Il y a 15 jours

Oui ahah je pense qu'elle est surexcitée. Contente que ça te plaise ^^. Franchement j'ai vu le résumé de ton histoire elle me tente beaucoup! Elle est dans ma PAL j'y passe dés que j'ai un moment!