Maddy Havas L'Eclat Blessure Chapitre 2.2

Chapitre 2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

Il y a un petit souci de concordance des temps ici. Ton récit est au présent, mais il y a tout un paragraphe au passé pour aucune raison particulière. Pour le fond, je trouve encore que le récit va un peu trop vite. La première partie, OK, pourquoi pas. Mais la partie dans le POV de David, moins. A priori il vient de la rencontrer, même s'il a compris qui elle était vu que c'était un coup monté apparemment. Il pense à son ex en la traitant de garce, puis de cette pauvre Elsa qui devient un dommage collatéral à cause de son plan. Et là, il se masturbe en pensant à elle. J'émets quelques réserves parce que bon, ce n'est pas un ado le type. Peut-être que tu pourrais rallonger ce moment? Faire en sorte qu'il fasse des recherches sur elle par exemple, sur les réseaux? Il pourrait trouver des photos, et là, à la rigueur cela pourrait l'exciter 😅 (Bien sûr, ce sont de simples idées).

Maddy Havas

-

Il y a 3 mois

Tu as raison. A force de lire, relire tu ne vois plus l’essentiel d’où ma demande d’hier. Merci ☺️

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

Ah donc on change de POV ? Tu pourrais l'indiquer juste avant pour le préciser ;)

Vinnie Catz

-

Il y a 3 mois

N'y

Vinnie Catz

-

Il y a 3 mois

Sympa le pote

C. Tardielle

-

Il y a 3 mois

Je trouve vraiment bizarre qu'il fasse cela en pensant à elle alors qu'ils se sont rencontrés ce jour-là... à moins qu'il ne la connaisse depuis plus longtemps. Cette remarque mise à part, le passage d'un point de vue à un autre n'était pas clair, j'ai relu plusieurs fois le premier paragraphe du changement. Peut-être mettre le prénom aux prochains changement de point de vue pour que cela soit plus clair ?

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 4 mois

Ah ouais, quand même... %O)