marsbook L'écho des sommets Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Ava D.SKY

-

Il y a 7 mois

Pluie de likes ✨ n'hésite pas à passer sur ma Story 💞

SterennCn

-

Il y a 7 mois

Pauvre Louis, un personnage très touchant... J'espère qu'il ira mieux, que le club de théâtre va l'aider. (Surtout le petit nouveau hihi) J'ai 2 conseils à te donner, le premier, utilise des tirets cadratins pour les dialogues. Le deuxième, les incises sont toujours en minuscule peu importe la ponctuation ! Ta plume est magnifique, j'aime ta façon d'écrire. Essaie d'enlever un peu de description, pas qu'il y en est trop ! Mais par exemple si tu dis "Je fermais la porte [texte] J'ouvrais la porte pour sortir de la pièce", c'est une répétition, c'est pas très utile de savoir qu'il ouvre la porte :) En sois on sait tous qu'il faut ouvrir la porte pour pouvoir sortir, haha. J'ignore si je suis clair, je suis pas très douer pour les explications 😭 Par exemple, si le personnage est dans une pièce par besoin de solitude, on n'est pas obligé de savoir que par la suite, il ouvre la porte pour sortir de la pièce, qu'il marche jusque chez lui, qu'il ouvre la porte de chez lui, qui monte dans sa chambre pour poser ses affaires, qu'il redescend pour dîner avec ses parents. J'ai pris en exemple la porte, mais ça aurait pu être tout autre chose, j'espère vraiment pouvoir t'aider !!! Si ta besoin envoie moi un message. (J'ai été heureuse lorsque Louis a frappé Léo, il fallait le remettre à sa place celui-là)

marsbook

-

Il y a 7 mois

oh mais wow c’est le meilleur commentaire qu’on puisse m’écrire ! Déjà merci énormément d’avoir pris le temps d’écrire tout cela, et merci de me prodiguer ces bons conseils ! Je prends en compte ces bons conseils afin de les appliquer par la suite ! C’est super gentil et je te remercie vraiment !!