Agathe De pas L'échiquier de Babel prologue - partie 2

prologue - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Ton univers est trés riche et ta plume bien recherchée. Dans cette partie les raisons des actions de Gabrielle étaient un peu plus confuse. Ça reste très agréable à lire :)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Qu'est ce qui la fait changer d'avis ? Son dirigeable est dééfinitivement hors de portée ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Qu'est ce qui la fait changer d'avis ? Son dirigeable est dééfinitivement hors de portée ?

Mad May

-

Il y a 4 mois

Hello Agathe ! Tes descriptions sont magnifiques, et j'aime la promesse de cet univers. Tu as l'air de l'avoir bien ancré dans la tête et c'est très plaisant. Seul petit bémol : un peu de mal à visualiser des trucs plus pragmatiques (lieu, posture du personnage...) En tout cas je suis intriguée ! :)

Agathe De pas

-

Il y a 4 mois

Hello, merci pour ton message. Comme tu peux le voir le premier chapitre est déjà assez dense et j'ai tronqué des descriptions et paragraphes pour rentrer dans une version qui correspond au format que propose ce concours. Je retiens quand même le conseil ;) Les descriptions et tout devraient arriver par la suite, toutefois, je ne vais pas poster davantage car je n'ai pas envie de découper les chapitres suivants pour convenir à la limite de mots. Le manuscrit est totalement fini, relu et corrigé et des illustrations sont en cours pour accompagner le roman. Si tout va bien il devrait être très à publier pour septembre. Il y aura avec beaucoup de planches sur les personnages, justement ;)

Kelis_42_10

-

Il y a 5 mois

<3

Manonst

-

Il y a 5 mois

Petit like de soutiens ✨