Leur échange est sympathique. Quelques phrases trop longues que tu pourrait coupée pour alléger.
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup découvrir la rencontre entre Victoria et les autres, c'est chouette pour mieux les connaître ! Ton histoire est vraiment top pour l'instant, avec ce milieu sportif etc 🥰!
Elena Harcray
-
Il y a 9 mois
Je trouve qu'on voit une vraie évolution entre le début et maintenant, que ce soit dans la mise en page, la construction des dialogues, c'est chouette ! Et ça ne présage que du bon pour la suite. Franchement c'est dommage pour Damien, j'espère qu'il aura une seconde chance pour les sélections (même si j'en doute).
Lydia.chap
-
Il y a 9 mois
Donc ils ne sont pas ensemble ! Hâte de lire la suite !
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
ça devient, je trouve, plus fluide ! ton écriture est plus dynamique lorsqu'il y a un peu de dialogues.
E-Stèle
-
Il y a 10 mois
Est-ce que j'abuse si je dis que plus on te lit et plus ton style semble avoir progréssé. Ta première romance était déjà bien, mais je sens une montée de niveau. Ce chapitre, en particulier, m'a guidé dans l'imagination de la scene sans indigestion. C'etait leger et clair ! Bravo Cara :)
31 commentaires
Narélia L
-
Il y a 8 mois
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
Elena Harcray
-
Il y a 9 mois
Lydia.chap
-
Il y a 9 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
E-Stèle
-
Il y a 10 mois
loladuweb
-
Il y a 10 mois
caraEz
-
Il y a 10 mois
Eva_Reve
-
Il y a 10 mois
caraEz
-
Il y a 10 mois