caraEz Learn to trust Chapitre 3 - Ter - Damien

Chapitre 3 - Ter - Damien

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Narélia L

-

Il y a 9 mois

Je trouve que le début de ce passage manque de transition avec celui d'avant. Tu décris ce qu'il voit autour de lui mais peut-être l'annoncer avec une phrase du style : je scrute/détaille mon environnement... enfin c'est une idée. Eh ben, je ne sais pas ce qui lui est arrivé pour faire une crise d'angoisse mais c'est dur. Tu décris bien ce moment de faiblesse où toute sa motivation bascule.

Jodie P.M

-

Il y a 9 mois

Tu laisses planer beaucoup de mystères sur Damien, je trouve ça génial ! Il a l'air bien différents des autres sportifs un peu trop sûrs d'eux, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ta plume, très fluide à lire !

Elena Harcray

-

Il y a 9 mois

Oh non, la crise de panique ! Pauvre Damien, on commence à toucher du doigt ses traumas du passé. Est-ce que c'est lié aux filles en particulier, à l'attention qu'on lui porte, aux messes-basses qui pourraient sous-entendre du harcèlement et une certaine "paranoïa" ? Dans tous les cas, ça a laissé une marque...

Lydia.chap

-

Il y a 9 mois

Il réagit très mal au stress ce garçon. Il devrait penser à consulter. Ça doit être dur à vivre...

Coralie Fuentes

-

Il y a 9 mois

On commence à toucher du doigt les traumas, j'ai hâte d'en savoir davantage sur le passé de Damien. Je pense que tu peux parfois réduire un peu en supprimant quelques descriptions inutiles.

loladuweb

-

Il y a 10 mois

Bon ça semble se préciser sur le traumatisme de Damien. Il a un lourd passif avec la gent féminine ce garçon.

Justine B

-

Il y a 10 mois

Malgré quelques petites lourdeurs/longueurs et répétitions, je trouve que ton texte à un super potentiel ! Les personnages sont attachants dès le début car tu nous montre une partie de leur sensibilité et une partie de leur force, ce qui nous donne envie de continuer à la suivre. Et tu décris vraiment bien les émotions de Damien 🤗 Hâte de savoir ce qui lui est arrivé !

Sabi.Poppy

-

Il y a 10 mois

Oh non ! On sent la montée de la crise de panique, c'est très bien écrit et ça donne envie d'en savoir plus sur son passé.