J'aime beaucoup le fait qu'on ait directement le point de vue de Victoria, tu met en place un espèce de "quiproquo". Damien qui la voit comme la copine de Thomas et elle qui visiblement, ne l'est pas ?
Petit bémol pour moi, je ne comprends pas la fascination qu'elle a aussitôt, Damien est visiblement à son gout physiquement, mais il est assez froid et ne donne pas trop d'indication "intéressante". Peut être plus étiré dans le temps ? Ou qu'il est une réaction qui la fasse vraiment tilter en mode "ah ça m'intéresse?" .
Je continue ! :)
Narélia L
-
Il y a 9 mois
Ah intéressant ce chapitre sur ton personnage féminin. J'ai cru que le joueur de basket était son petit ami, c'est bien joué, ça mets le doute et surement un quiproquo à venir entre Damien et elle.
J'aime bien le duo avec Mady, elles ont l'air inséparables. J'aime bien le caractère enjoué et sympathique de Victoria ça contraste directement avec la nature un peu renfermée de Damien... a suivre.
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
Je pensais que le joueur était son petit-ami (bon, j'ai tiré des conclusions assez rapidement je pense) 😅!
Pas mal comme rencontre, on sent que les deux sont assez différents niveau caractère !
Elena Harcray
-
Il y a 9 mois
Personnellement j'ai plutôt compris que le joueur qu'elle enlaçait était un ami, ou son frère ? En tout cas ça ne m'a pas interpellée, contrairement à d'autres commentaires. Par contre j'avoue que je trouve cette première rencontre un chouïa rapide, ça ne reste bien sûr que mon avis. C'est peut-être parce que je suis introvertie de base, je n'irai pas aussi directement vers quelqu'un, en engageant autant le dialogue. Je n'aurais pas non plus autant de réflexion ou d'analyse poussée à son égard. Mais s'il s'agit de la personnalité de Victoria, ça peut se comprendre !
Lydia.chap
-
Il y a 9 mois
Étrange rencontre... mais le lien est créé. Hâte de voir comment ils vont se recroiser
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
J'ai un peu de mal avec ce chapitre. Je trouve l'attitude de Victoria assez "étrange" dans ses reflexions à propos de Damien. Elle reste assise 1 minute 30 à ses côtés, je trouve que c'est trop poussé, pas très naturel.
Je ne comprends pas non plus parce que je pensais qu'elle était en couple avec Thomas, j'ai mal saisi ?
Sabi.Poppy
-
Il y a 10 mois
Victoria a l'air cute et dynamique !
Justine B
-
Il y a 10 mois
Ahah ! Ravie de rencontrer Victoria, je trouve qu'on s'intéresse assez vite à tes personnages parce qu'on sent tout de suite leur personnalité et leur profondeur. C'est un point fort ;)
27 commentaires
Melyana
-
Il y a 8 mois
Narélia L
-
Il y a 9 mois
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
Elena Harcray
-
Il y a 9 mois
Lydia.chap
-
Il y a 9 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Sabi.Poppy
-
Il y a 10 mois
Justine B
-
Il y a 10 mois
loladuweb
-
Il y a 10 mois
caraEz
-
Il y a 10 mois