margothms Le voyage de sa vie Chapitre 1 : La rencontre

Chapitre 1 : La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

izoubooks

-

Il y a 8 mois

Petits likes en soutien. N'hésite pas à venir découvrir "Rose". ;)

Carl K. Lawson

-

Il y a 9 mois

Bon debut✨ n'hésite pas à venir me faire un petit coucou 🖤

Jeanne Carré

-

Il y a 9 mois

Likes de bienvenue 😉 n'hésite pas à passer voir "Laisser faire" 🌸

François Lamour

-

Il y a 9 mois

Like de soutien 😁 N'hésite pas à me rendre la pareille pour le roman "Connard romantique" et à le découvrir bien sûr !

Quentinn

-

Il y a 9 mois

A jour dans ton histoire ✨ n'hésite pas à venir me faire un petit coucou 🖤

Chacha83

-

Il y a 9 mois

Oh mais les dortoirs garçons - filles sont mixtes? Curieuse de savoir la raison pour laquelle elle est partie 4 mois. En tout cas début prometteur, n'hésite pas à venir me lire et liker si mon histoire te plait. Bienvenue et bonne chance!

Audrey Schmitt

-

Il y a 9 mois

Il a pas l'air commode ce type 🤣 j'aime bien je trouve ça rigolo ! Hâte de lire la suite !

margothms

-

Il y a 9 mois

Merci infiniment ça me fait énormément plaisir !🥰

Taste the stars

-

Il y a 9 mois

La rencontre est plutôt difficile. Je me questionne sur la particularité de son tatouage. Normalement, les gens sont portés à raconter leur histoire et pourquoi ils ont décidés de faire le grand saut. Je te laisse une petite aide ici. Est-ce que ce ne serait pas mieux de dire que pour le moment il préfère garder cela pour lui sans en être autant agacé. C’est assez rude, la manière dont il se comporte alors qu’il devrait s'attendre à ce que les gens lui posent la question. Par contre, on comprend qu’il a un bon fond en lui offrant ce sandwich.