histoiredusoir Le voleur de nuages I.

I.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

histoiredusoir

-

Il y a 9 ans

( Liastille) Je n'y avais pas pensé mais peut-être que l'ange à des pouvoirs qui lui permettent de faire voler quelqu'un? Je ne sais pas à toi d'imaginer.

Liastille

-

Il y a 9 ans

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc poilu ... Tu vas me trouver idiotie, mais ça ne lui arrache pas le bras d'être tiré dans les airs ? Ou alors il vole comme Peter Pan et la poudre de clochette ;) ? Je continue !

histoiredusoir

-

Il y a 9 ans

(MarionBaque) Non Gabriel n'est pas tombé du ciel mais si tu me demandes, ça veut dire que je n'ai pas été assez claire. Je ferai attention la prochaine fois. Merci beaucoup. (Kendranora) Merci beaucoup.Je ferai un peu plus long la prochaine fois.

MarionBaque

-

Il y a 9 ans

J'adore vraiment la description du ciel, la mer d'écume tout ça wow ~ Bon c'est encore un petit peu court à mon goût, mais je suppose que ça va venir au fur et à mesure. Juste une question technique : quand il est rentré dans le truc poilu Gabriel a été "projeté à terre" ça veut dire qu'il est tombé du ciel ?

coeurdeplumes

-

Il y a 9 ans

J'adore ;):D♥♥♡ et c'est vrai le suspense est super ;) :)

histoiredusoir

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup je passerai vous lire avec plaisir.

Rouquine13

-

Il y a 9 ans

Pareil, dommage que ce soit si court. Je serais ravie d'avoir ton avis sur ma série Warami ! Si tu as le temps de passer la voir, ce serait top ! Bises

La_Plume_de_Mag

-

Il y a 9 ans

C'est dommage que ce soit si rapide ! Au moins, tu nous laisses beaucoup de suspens. Passe voir La promesse des ténèbres, pour continuer, ce que tu as commencé. Biz.