Thierry Guillerminet Le voleur d'insouciance... VI - ii

VI - ii

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

J'avoue que sur le coup, tu es parvenu à m'effrayer et je me suis même, l'espace d'un instant, imaginée que la dame s'était réveillée en entendant du bruit et que découvrant qu'il partait sans papier, elle aurait sauté sur l'occasion pour prendre sa voiture et le zigouiller. Ainsi, à elle le pognon et si elle l'enterrait discrètement, jamais personne ne saurait ce qu'il était devenu 😎🙃😄Bon d'accord, j'arrête de refaire l'histoire à ma sauce ! 🤐 Le coup des gendarmes a donc réussi, comme tu la compris à me destabiliser... Bravo pour ça ! J'adore quand on part à l'inverse de ce que j'imaginais. J'achève donc ce chapitre avec le fait de savoir qu'il a été de la "maison".

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Je ne suis pas fan de sang.l'odieux arrive, à grands pas mais patience.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je te rassure, j'aime ce qui est mystérieux et donne à réfléchir mais berkkk, il y a parmis nous des personnes qui écrivent très bien mais que je suis incapable de lire car ils vont trop loin dans leurs descriptions de sadisme et de massacres...

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Le style est toujours au rendez-vous, et le personnage est bien construit. Petit plus pour cette belle conclusion en "musique" ca donnne un effet encore plus réaliste. Courage pour la suite que j'attends avec impatience.

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

🙇 🙏

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Bel effet, ce rappelle la première phrase en fin de chapitre.

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

par ?

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Merci 😉

Firenze

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce en attendant de revenir sur ton histoire.

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Merci