Siniriel Le virus de l'Âme 3 - Un dysfonctionnement ?

3 - Un dysfonctionnement ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Oui j'ai pensé qu'une série de micro flash back un peu décousue serait parfaite à ce moment là de l'histoire ^^

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Je partage ton avis.;)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Coucou, C'est très sympa d'en apprendre plus sur le passé de l'ange... ce chapitre est court d'accord mais il transmet au lecteur un maximum d'émotions notamment avec la peur de ne pas la voir se réveiller !;)

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Eh bien figure toi que moi aussi j'attends de voir comment elles vont réagir ! :p

jbesanc4

-

Il y a 7 ans

Les sentiments qui revienne !! je voudrais bien savoir comment "les hautes autorités" vont réagir !! vivement la suite !!

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Oui promis ! J'en suis à la moitié du chapitre, donc normalement je le publie ce soir et il n'attendra plus qu'à être débloqué ! HAHA oui je pense aussi que tu es en pleins beug :'D Merci de me lire et d'aimer Colombe !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh oui bientôt hein?? Tu promets ?! Parce que la...je veux la suite! Mon dieu... Les sentiments, les émotions refont surface! Colombe est en pleine beug...mais c tellement bien...enfin bien...pour la suite je veux dire!! Bref...moi aussi je suis en plein beug! Je dis n importe quoi! L essentiel à retenir de ce commentaire est que j'ai adoré ! Voilà voilà!!

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Merci ! Oui je sais, désolée, mais j'ai dû couper avant... la suite arrive très bientôt !

paul geister

-

Il y a 7 ans

bien ecrit et du coup un peu court cela laisse un peu sur sa faim