Siniriel Le virus de l'Âme 1 - Les transferts

1 - Les transferts

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Merci ! Oui c'est pas facile parce que je dois aussi faire attention au vocabulaire que j'utilise et tout... Mais c'est marrant donc ça compense :p

GlassKiller

-

Il y a 7 ans

J'ai tellement senti l'indifférence de Colombe ! J'imagine à quel point ça doit être difficile d'écrire le pdv d'une personne sans sentiments alors chapeau !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Tu laisses planer plein d'info dans ce chapitre ! C'est génial ! Ça peut partir dans tous les sens ce nettoyage j'ai l'impression !

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Je suis impressionné. Pour le moment c'est mon chapitre préfèré ! Tu m'a plongé dans ton univers. J'aime bcp Gabriel. Tu écris très bien, je ne vois pas de faute pour le moment a première vu. Puis le suspense a la fin ! J'adooore j'ai envie d'en savoir plus !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ton héroïne est top XD

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Haha merci ;) Moi bizarrement j'aime pas les Anges et c'est un peu pour ça que j'ai choisi de donner leur nom à des personnes sans émotions... ^^''

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ton ambiance (: et puis bon les anges.... C'est mon petit péché...

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Merci ! Et oui, c'est bien Colombe cette gentille petite personne :)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut, on en découvre un peu plus sur ce monde et son fonctionnement pour combattre les contaminés. Tu as réellement bcp d'imagination. La femme doit être Colombe, elle a un sacré caractère !

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Haha merci ! (j'ai le droit de dire : OMG j'adore ton commentaire *-*?)