Manon Kaljar Le verre à moitié plein 7. Cahin caha

7. Cahin caha

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

L'air Iodé de l'île d'Oléron md fait bien envie. J'adore ce coin. Je sens qu'elle va passer un excellent séjour, sans compter sur la compagnie de mamie Nova mdr

alexia340

-

Il y a 4 ans

Bon elle est vraiment à la masse pour pas au moins être passer au toilette se débarbouiller. Bergggg lol

Manon Kaljar

-

Il y a 4 ans

Ahah cette histoire te tracasse ^^t'inquiète pas elle va se faire une petite toilette bientôt ;)

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

+ 2 our débloquer le chapitre! Bonne continuation :)

Manon Kaljar

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !

Marie | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Breti, Et merci pour ta participation à ce concours ! Voici quelques remarques qui pourront t’aider sur la suite : # Ton pitch est tout à fait dans le thème : Magnolia est à un croisement de sa vie et va devoir se reconstruire pour avancer. # La psychologie de ton personnage principal est très bien amenée : on comprend son désespoir, on ressent son mal-être. Attention cependant à ne pas aller trop vers la description, même si tu le fais bien. La scène où Magnolia pense que sa sœur l’emmène à l’hôpital est par exemple très vivante, et tu pourrais tendre vers ça. # Ton style est très fluide, souple, on se laisse facilement prendre par ton histoire. Conserve les doses d’humour qui ponctuent ton texte, c’est ce qui nuance ton personnage et nous permet de ne pas voir que le négatif ! Bon courage pour la suite. Marie, pour l’équipe Fyctia.

Manon Kaljar

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup marie pour ta lecture et tes retours. Je suis ravie si le personnage de Magnolia t'a plu et si sa psychologie ta paru cohérente. Les descriptions vont rendre à diminuer dans les prochains chapitres maintenant que tous les personnages sont presque introduits ! Merci encore de ta lecture.