La situation est cocasse. Les senteurs sont bien décrites et c'est cohérent vu qu'elle travaille dans la cosmétique. Je pense que le gars à la serviette est le même qui va visiter le local en même temps qu'elle. Et c'est aussi celui-là qui sera le protagoniste masculin de la romance. Au niveau de la forme : dans les chapitres précédents : il y a quelques tournures de phrases qui me dérangent un peu. Je n'ai pas tout annoté parce que beaucoup l'ont déjà fait et tant mieux. ça veut dire qu'ils te lisent !
theblackcat
-
Il y a 2 ans
Les douches communes c'est dégueu. Est-ce que la romance ne serai pas avec l'homme de la salle de bain?
Amélie Mrn
-
Il y a un an
Mystère encore :)
petitemr
-
Il y a 2 ans
oh oh j'ai un pressentiment... est-ce que cet homme est la seconde personne intéressée par le local ? (ça sent les embrouilles à plein nez !)
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Cet homme va t'il être un point central de l'histoire ? Histoire de love 💖 ? Je fais des pronostics
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Mystère mystère aha :) Merci pour ta lecture
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Ah... la fin. C'était une belle expérience. Sans adopte un lecteur, j'aurais peut-être pas trouvé. Hâte pour la suite !
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Ravie que ce début t'ai plu :) Je serais ravie de retrouver pour la suite. Merci beaucoup de ta lecture
Lindsay Lorrens
-
Il y a 2 ans
Ah, la Provence... Les cigales, la lavande... Tout un programme ! Je continuerai à te suivre avec plaisir. ;-)
Bon concours !
Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à mon histoire : Mon jardin d'hiver.
34 commentaires
Jill Cara
-
Il y a un an
theblackcat
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Lindsay Lorrens
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans