Une plume que je trouve vraiment très belle et très fluide. J'ai hâte de poursuivre ma lecture.
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Le tueur peut ne pas boire d'alcool en société, mais en boire à d'autres moments :) Ce n'est pas incompatible. Donc il y a une 3ème option!
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
J’adore l’ambiance que tu as instaurée ! C’est très agréable à lire. Bon courage pour la suite !
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 4 ans
Tu as vraiment une très jolie plume poétique. ça donne une autre dimension à ton histoire !!!
Lancaster.A
-
Il y a 4 ans
ce remettre en question, remettre ses idées et ses pensés en question, quelle information est vrai et laquelle est fausse. J'ai hâte de savoir !
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
une personnalité coupée en deux avec des goûts distincts ou deux rôles bien maîtrisés ou un personnage mystère lol
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Des faits et rien que des faits ! Ne pas se laisser avoir par les apparences ! Qui a raison et qui a tort... Excellent, j'aime toujours autant.ALdmS.
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
La révélation est fracassante. L'avantage c'est que ça va complètement relancer l'intrigue.
Ode 30
-
Il y a 4 ans
très sympa ton histoire, pour l'instant ça donne envie de découvrir la suite :-)
Audrey Wierre
-
Il y a 4 ans
Je viendrai découvrir ton thriller avec grand plaisir lorsque le concours sous le Sapin sera terminé! Mais tu peux compter sur mes likes comme d'habitude ;) Tu as tout mon soutien!
27 commentaires
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Yerdua Irving
-
Il y a 4 ans
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 4 ans
Lancaster.A
-
Il y a 4 ans
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Ode 30
-
Il y a 4 ans
Audrey Wierre
-
Il y a 4 ans