J’aime vraiment ton style, ça change de ce qu’il m’arrive de lire en général. Ça me plaît.
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Brisée mais pas morte... Kara est un personnage attachant à la personnalité forte. J'apprécie que tu retranscrives les différentes palettes d'émotions qui l'envahissent. On s'enfonce dans la psychologie du personnage, mais de manière subtile je trouve. Et puis tu écris bien. C'est fluide, claire. Il y a peu de fautes. Je poursuis ma lecture, très en retard de l'Adopte un lecteur, toutes mes excuses. C'est pour ça que je ne me suis pas réinscrite cette semaine ;)
Fred Leiwa
-
Il y a 4 ans
Je suis complètement rentré dans ton chapitre et dans sa relation avec son mentor !!
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
Je commence une story tu pouvais venir
C'est dans la pénombre
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
J'irai faire un tour 😉
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
Tu as bcp de
Talent
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup 🙏
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Cela s'appelle : soignez-le mal par le mal.
Elle-même victime, elle doit défendre et tenir un procès pour le même type de personne quelle a subi ?
Perso : je n'ai pas aimé le regard de son mentor, de quel droit il se permet d'être déçu face à une réaction viscérale d'autant plus que c'est lui qui lui a imposé.Et même s'il a joué au psychologue pendant quelques temps, il ne sait pas quels mécanismes de défenses elle a mis en place pour se protéger et lesquels qui risquent de resurgir en cas de décompensation.
J'aime la mécanique de ses pensées. Elle est complètement borderline.
Désolée, c'est un reflexe et en plus je m'étale ^^
Juste pour te dire que j'aime beaucoup ton personnage principal et que sa limite psycho est très fine.
Je poursuis ^^
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Oh merci beaucoup pour ton commentaire... En effet, j'ai essayé de mettre l'accent sur le caractère psychologique de Kara ( ses peurs et ses doutes ) qui contrastent énormément avec ses responsabilités en tant que avocate.
19 commentaires
Ava-Tara
-
Il y a 4 ans
Maëlle Tempête
-
Il y a 4 ans
Fred Leiwa
-
Il y a 4 ans
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Pénellope Van Haver
-
Il y a 4 ans