Princilia Daci Ne te fie pas au penchant du vin, mais à la lueur de la cave... Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Juliette Carlson

-

Il y a 3 ans

Quelle plume! Magnifique et glaçant. J'ai failli passer à côté parce que je n'avais pas accroché avec ton titre... Je me repens!!

Ava-Tara

-

Il y a 3 ans

Idem, la longueur du titre ne m’a pas attirée en premier lieu et puis à la lecture : c’est une vraie surprise, j’adore le ton, l’es descriptions incisives. Je crois que je vais adorer cette lecture.

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Un style poétique, presque une chanson. Cela contraste avec l'atmosphère angoissante. Une femme violée, un sérial killer, une cave... Les parfaits ingrédiens du bon thriller.

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

comme d'habitude ta plume est exquise! je ne suis pas thriller, mais je vais t'accompagner dans ce nouveau projet.

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Wow ce premier chapitre est magnifiquement écrit. Bravo ! Tout est en subtilité et délicatesse pour nous présenter une situation affreuse. Je n'ai qu'une envie, c'est continuer ma lecture.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ce prologue est probablement le meilleur que j'ai lu ! Et crois moi je lis beaucoup... Ta plume est vraiment incroyable. L'histoire se déroule au Québec pas si loin de chez moi... Intéressant !

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh que c'est gentil ! Oh merci beaucoup... Merci 🙏

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ça me fait plaisir!

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Quel prologue ! Je suis ravie de découvrir ta plume dans une autre atmosphère et je sens que je ne vais pas être déçue !

Ode 30

-

Il y a 3 ans

Contente de découvrir ton histoire :-)