Rose LB LE SILENCE DES ANGES DÉCHUS Thriller Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Julia Aestas

-

Il y a un an

Je viens de terminer ton histoire et... quelle histoire! A part quelques annotations, je n'ai pas grand chose à dire pour amélioration, désolé. J'ai été prise par ton récit. Le suspens, pour moi, était bien dosé permettant un bon rythme dans la narration (et je suis très pointilleuse là-dessus). J'ai aimé avoir les deux points de vue des deux protagonistes et le fait qu'elles avaient un peu une vie semblable. Tes personnages sont bien travaillés et tu nous fais passer presque par toutes les émotions. Ton écriture est fluide et décrit joliment les émotions. C'est très certainement la story que j'ai la plus aimée du concours! J'ai hâte de connaître la suite!

Rose LB

-

Il y a un an

Oh merci, tu me remontes le moral, moi qui suis peinée de ne plus être en finale, oui, oui, sensible... Tu as tout lu alors que le concours se termine bientôt et c'est rare, top de ta part, et crois-moi, je n'oublierai pas ! À bientôt sur ton histoire, j'attends la suite !

Fred Leiwa

-

Il y a un an

Chère Rose, j'ai été pris par le temps pour l'adopte un lecteur d'il y a 15 jours. Voici un retour. Bravo peu de fautes !! J'aime ton style direct ou on bascule de l'action au dialogue en passant par les pensées des héros.Ton histoire est top. C'est très sympa de se retrouver dans la peau de la coupable et de policière sans être dans celle de la victime . C'est le point fort de ton roman. J'ai tout de suite pu m'attacher à Kowalski (notamment grâce de ses relations tendus avec sa fille) et c'est ce qui donne l'intensité à ton roman. Bon courage pour la suite du concours ! 🛁Fred Leiwa.

Cirkannah

-

Il y a un an

Quelle montée de l’angoisse qui finit en feu d artifice Tu nous mets à rude épreuve et nous coupe le souffle Magistral !👍🏻

Maëlle Tempête

-

Il y a un an

Sans le savoir les flics vont perdre Ines... au moins ils finiront par retrouver Charlie.. enfin j'espère ;)

Alexandre Audiard

-

Il y a un an

Une superbe intensité en crescendo dans ce chapitre. La fin à la fois tragique et très percutante !

katia campagne

-

Il y a un an

C'est le choc ??? Mais qu'est-ce qu'il va encore se passer !!!!!!!

Yerdua Irving

-

Il y a un an

Ah non alors ! Elle ne va pas s’en sortir comme ça, ce serait trop simple ! Elle doit payer pour ses crimes.

leslectdekleo

-

Il y a un an

Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation. Tu as l art et la manière de maintenir le suspense. Bravo

FRANÇOIS RABES

-

Il y a un an

Le récit tourne à plein régime et prend un nouveau virage en redonnant à l’intrigue un coup de fouet inattendu ! Même aux mains des flics, le monstre parvient « à s’échapper » Oú nous entraine-t-il cette fois ? vers le prochain chapitre, vite ! 👍👍👍