Rose LB LE SILENCE DES ANGES DÉCHUS Thriller Personne

Personne

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Ashley Moon

-

Il y a un an

Elle ne s'arrête jamais 😱

Julia Aestas

-

Il y a un an

Elle a encore frappé! Mais, serait-ce l'erreur qui la fera basculer?

Julia Aestas

-

Il y a un an

car elle, non?

Pénellope Van Haver

-

Il y a un an

Ben voilà ! Encore une victime. Qu'est ce qu'ils font les flics ?

Maëlle Tempête

-

Il y a un an

Un instant j'ai cru que Claire aurait pu se servir d'Ines pour tenter de choper Rachelle, mais ça aurait été trop tôt dans l'intrigue donc non :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Ben voilà à quoi mène la désobeissance ! En tout cas la folledingue n'a pas froid aux yeux de s'en prendre à cette gamine ! Car lorsque les parents auront annoncé la disparition, pas de doute qu'ils la soupçonneront !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un an

Bonjour j'ai un peu tardé pour venir te visiter. Je n'ai lu que le premier chapitre, le temps me manque en ce moment. Je reviendrai promis. En attendant reçois mon soutien indéfectible.😉

Rose LB

-

Il y a un an

MERCI Jean-Marc de cette avance, j'en suis ravie, espérant faire la finale ! Pour ma part je commence chez toi demain soir en principe, ayant fini avec mes binômes, j'ai hâte de revenir lire la suite !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un an

mais j'espère bien que tu feras la finale, manquerait plus que ça. Plus tu avances en chapitres, plus c'est difficile d'envoyer la sauce si je puis dire. C'est con, surtout lorsque le lecteur se lance pour finalement s'arrêter de façon abrupte sans suite? L'auteur n'y est pour rien, mais c'est ainsi. Moi je suis tellement dépassé entre correction de mon Elisabeth "concours sorcière" et Les Anachorètes II et vie personnelle; Pfui. Mais j'ai lu le premier chapitre de plusieurs textes d'entre vous quand même parce que je suis curieux comme un chat, que je me réserve pour dans quelques tems. Mais en attendant il faut bien que je t'aide ainsi que quelques autres. De plus certains d'entre vous êtes même passer me voir (ça craint) mais toi, je te connais, donc en principe je te charge, (en points j'entends bien) entre anciens😉C'est Sand Canavaggia qui m'avait fais te découvrir. Avec "Quintessence et les sept joyaux, puis Carmen, une adolescente touchante qui a pu se reconstruire grâce à Waëll. (Je me disais en le lisant, mais où est-elle allait cherché ce prénom?) Je te taquine. Sand m'avait grondé en me disant que c'était un très joli prénom, mais elle démarre toujours au quart de tour!😁😂

Rose LB

-

Il y a un an

c'est génial de savoir ça ! Oui ,Sand est une fée, je l'adore ! Pour Waël et bien cela vient de mon fils Maël, j'ai inversé le M EN W ! (l'autrice est tordue...)et lorsque j'ai vérifié, il existait.