Rose LB LE SILENCE DES ANGES DÉCHUS Thriller Kowalski

Kowalski

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Julia Aestas

-

Il y a un an

L'horreur que ça doit être!

Maëlle Tempête

-

Il y a un an

C'est un chapitre un peu court, mais dans un roman il ne serait peut-être pas seul donc bon c'est le jeu des 7000. En tout cas j'encorage Claire de toutes mes forces ;)

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Je voudrais pouvoir l'aider et lui donner des indices 😉

Princilia Daci

-

Il y a un an

Oh elle ne le sait pas encore mais elle est plus de la vérité que jamais... Elle l'a touche littéralement du doigt !

Pénellope Van Haver

-

Il y a un an

Ça promet d'être assez long ces investigations ! Une petite chance que Charlie reste en vie.

Flo Metge

-

Il y a un an

Merci pour tes précieux conseils qui vont me permettre d'avancer. Je termine ma lecture de la semaine. J'ai fait mes remarques au fil des chapitres. Je t'ai parfois suggéré des mots ou expressions qui me semblaient plus appropriés. A toi de voir. Ton histoire est captivante et ton intrigue est bien menée. Le point fort est l'étude psychologique des deux personnages qui ne sont pas manichéens. Bonne idée d'alterner leurs points de vue (le format de Fyctia s'y prête bien). La folie meurtrière de "personne" est due à l'assassinat de sa fille. Son "projet" (artistique et meurtrier ?) reste à éclaircir. Kowalski, elle, est une flic efficace qui a sacrifié sa vie personnelle pour sa vie professionnelle. La disparition de sa fille fend son armure. Elles ont en commun d'être mères et d'avoir des failles. La confrontation promet d'être intéressante. Vivement la suite !

Rose LB

-

Il y a un an

MERCI pour tout et pour les coquilles, je corrige au fur et à mesure, j'ai adoré notre échange ! je continue de te suivre aussi, j'adore ton histoire !

Flo Metge

-

Il y a un an

du

Flo Metge

-

Il y a un an

du domicile

Flo Metge

-

Il y a un an

tient ? garde ?