Rose LB LE SILENCE DES ANGES DÉCHUS Thriller Personne

Personne

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Miss Birdy

-

Il y a 10 mois

Oh c'est flippant ! Au mauvais endroit au mauvais moment la pauvre !

Julia Aestas

-

Il y a un an

Ce chapitre est encore une fois bien écrit. On sent la tension augmenter jusqu'à la fin. Tu as bien travaillé le cliffhanger (je ne sais pas comment on appelle ça en narration)! Je me répète mais j'aime beaucoup ton style!

Julia Aestas

-

Il y a un an

ait

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Ce chapitre nous entraîne dans un lieu de non retour. C'est très bien écrit et je n'ai pas de mal à imaginer les scènes qui se déroulent. Par contre à la fin tu précises qu'elle ferme la porte à clefs puis quelques lignes plus bas, elle verrouille l'accès... Un peu de mal à comprendre.

Maëlle Tempête

-

Il y a un an

Dans ce chapitre, le ton du narrateur est vraiment différent de celui de Claire et du coup, je trouve que ça fonctionne mieux. Ce n'est que mon avis, et si j'ose dire il ne vaut pas grand chose, mais dans ta réécriture, tu pourrais peut-être porter un regard attentif au rapport entre le style de la narration selon les personnages.

Maëlle Tempête

-

Il y a un an

Je pinaille encore, mais cette formulation est un peu bizarre.

Maëlle Tempête

-

Il y a un an

Peut-être un peu trop enlevé comme niveau de langage pour Charlie ?

Yerdua Irving

-

Il y a un an

— Savez-vous pourquoi l’artiste a baptisé cet endroit : Sarah ? Je te suggère de retirer les deux points et de mettre Sarah soit entre guillemets, soit en italique. On comprendrait mieux que c’est le titre de l’exposition.

Yerdua Irving

-

Il y a un an

Nooon, Charlie ! Qu’as-tu fait ? 😱

Sam Kazan

-

Il y a un an

Très bon chapitre. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours un peu de mal avec le langage de Charlie dans les dialogues que je trouve un peu trop formel, soutenu pour une gamine de son âge qu'on présente comme un peu rebelle, en plus. Ici, je trouve que dans les conversations avec l'artiste, chaque personnage a un peu le même vocabulaire que l'autre