Rose LB LE SILENCE DES ANGES DÉCHUS Thriller Kowalski

Kowalski

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Ashley Moon

-

Il y a un an

Je crois qu'il te manque un tiret

Julia Aestas

-

Il y a un an

Je m'arrête ici pour l'instant. Je reprendrai ce soir. Je me répète, ton écriture est fluide et tu décris bien les actions. Le suspens est présent, et tu arrives à nous communiquer beaucoup d'émotions. J'aime beaucoup cette histoire, et les deux personnages principaux, ces deux femmes dont l'une a perdu son enfant et l'autre, qui est en train de la perdre (voir qui l'a peut-être perdue pour toujours mais j'espère que non).

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a un an

Oh je m attendais pas à ca ! Très bon chapitre !

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Je trouve très bien ecrit ce chapitre avec ce que ressent la mère face à cette disparition inquiétante et la flic qui essaie de rester pratique et pragmatique pour retrouver sa fille. Quant au journal intime, je le trouve indispensable tant je sens qu'il va lui en apprendre sur cette enfant qu'elle connait si peu.

Maëlle Tempête

-

Il y a un an

Après ce que vient de lire l'ex-mari (l'interdiction d'aller voir cette expo), je trouve la réaction de Claire un peu décalée. Je pinaille, désolé.

Alec Krynn

-

Il y a un an

Nos deux héroïnes ne sont pas si différentes l'une de l'autre. Cette détresse de perdre un enfant les relie. J'aime toujours autant me plonger dans ton histoire. Elle est vraiment intéressante. Je reprends demain 😊

Flo Metge

-

Il y a un an

L'angoisse de Claire est bien décrite. On peut parfaitement s'identifier : qui n'a pas déjà redouté l'éventuelle disparition d'un proche ?

Flo Metge

-

Il y a un an

copine

Flo Metge

-

Il y a un an

prêter attention au

Flo Metge

-

Il y a un an

posée