Rose LB LE SILENCE DES ANGES DÉCHUS Thriller Kowalski-suite 7

Kowalski-suite 7

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Miss Birdy

-

Il y a 10 mois

Que d'émotions 😉 j'aime beaucoup. On s'identifie tellement à l'une et à l'autre. Même combat pour les deux : personne ne touche pas à ma fille🧡

Rose LB

-

Il y a 10 mois

c'est ça et je voulais pousser le lecteur à la réflexion, est-on sur de ce que l'on est capable de faire dans cette situation?En vérité non, on voudrait dire qu'on ne ferait pas de meurtre, mais va savoir quand la folie et l'alcool t’atteint...

Thierry Guillerminet

-

Il y a un an

Kowalski est attachante. Sympa la description des rapports entre les ex avec au milieu la petite. Tellement vrai, si souvent vrai, quel dommage.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a un an

Elle s'est fait kidnappée :O?

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

En plus de son inquiétude, elle doit encaisser toutes les critiques de son mari... c'est dur.

Maëlle Tempête

-

Il y a un an

Je suis d'accord, tu as bien fait de ne pas le raccourir. Suite de chapitre à l'image du précédent. Le dialogue entre Claire et son ex-mari fonctionne super bien, très juste.

Alec Krynn

-

Il y a un an

J'ai direct enchaîné avec ce chapitre pour ne pas le couper et il est vraiment top. Toute cette détresse de ne pas trouver sa fille... La tension monte et on s'inquiète autant qu'elle.

Flo Metge

-

Il y a un an

On comprend bien les tourments de Claire.

Flo Metge

-

Il y a un an

aux

FRANÇOIS RABES

-

Il y a un an

Encore dans le mille avec la suite du chapitre ! La perte apparaît soudain comme un thème central du récit... perte des repaires, de communication entre les uns et les autres... jusqu'à celle de Charlie. Très intéressant.