Rose LB LE SILENCE DES ANGES DÉCHUS Thriller Personne

Personne

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Ava-Tara

-

Il y a 10 mois

Bouhhhh ça me fait frissonner, je commence même à m’inquiéter de la suite ! Les descriptions sont assez glaçantes je trouve... Mais j’adore le suspens, j’avais décidé d’attendre avant de continuer suite au premier chapitre mais finalement impossible. Bref, impossible de rester plus ce soir, mais je reviens bientôt et avec plaisir pour te lire !

Rose LB

-

Il y a 10 mois

Ça me fait un bien fou de lire ça ! Merci !!!

Jo Mack

-

Il y a 10 mois

Je n'aime pas les thrillers, ils me minent le morale, mais ta plume je connais, donc je t'accompagne!

Rose LB

-

Il y a 10 mois

Merci Beaucoup !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 10 mois

ouh la la....la souffrance de la perte de sarah l'a fait basculer d' l'autre côté...bourreau. tu arrives à nous la rendre humaine, barje, mais humaine, dingue ce contraste 👏

Sonyawriter

-

Il y a un an

Un chapitre très sombre mais tellement bien mené.

Ashley Moon

-

Il y a un an

C'est vraiment super bien écrit et on voit très bien la scène. Le bandage qui devient rouge, sans parler du fait qu'elle se rend compte que ses yeux ne sont plus là... Génial

Thierry Guillerminet

-

Il y a un an

😱 😱 😱 «dégueulassement» bien décrit.

Julia Aestas

-

Il y a un an

Très sombre ce chapitre. Tu places bien les éléments du thriller. J'avais l'impression de voir la scène dans un film. Tu as bien décrit le point de vue du tueur. Et comme Maëlle le dit ci-dessous, on ne se pose par forcément la question de qui est le tueur en lisant cela. Certains vont s'en rendre compte dans l'écrit et d'autres non. Personnellement, je trouve que ça peut être bien de le laisser comme ça car plus tard, quand on saura qui il est et que l'on relira l'histoire, tout sera cohérent.

Maëlle Tempête

-

Il y a un an

J'ai lu dans les commentaires que tu aurais aimé faire planer le doute sur l'identité du tueur plus longtemps. Je pense qu'il y a des lecteurs qui ne se poseront pas cette question de suite. Alors que d'autres verront dans sa personnalité des indices. Je n'en dit pas plus car je ne voudrais pas spoiler ;) Sinon, je trouve ça vraiment chouette cette plongée dans l'esprit du tueur. Je sens que ce personnage va être attachant, à sa manière, et que cela va perturber le lecteur de s'attacher ainsi. C'est bien joué, c'est une ficelle intéressante du thriller! Par contre, autant j'adore tes descriptions et le fait que tu images ton récit, mais c'est parfois un petit peu trop , à mon goût bien sûr, comme sur ce passage : "La crinière de Sarah vouait sa beauté au reflet miel qui s’illuminait sous les rayons du soleil".