Vincent Hauuy Le tricycle rouge Choc

Choc

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Bonjour. Les résultats du concours seront annoncés le 17 Mai. Si je suis le gagnant, il sera disponible en librairie et numérique. Dans le cas contraire, je le sortirai sur Amazon. Merci d'avoir lu !

M.livre

-

Il y a 7 ans

Tant de suspens ! Comment cela se passe-t-il pour avoir la suite?

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Merci chérie. Y'en a plein d'autres qui ne demandent qu'a s'extirper de ma boite cranienne. (c'est peut être pour cela les migraines)

Aloane13

-

Il y a 7 ans

Bravo mon chéri, maintenant il ne reste plus qu'à finir le manuscrit et attendre. Je crois en toi no matter what je sais que tu t'en sortiras. Tu as du talent. Tu sais créer des personnages et des histoires qui nous marquent.

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Merci Liloluna ! Réponse .... dans quelques mois !

Liloluna

-

Il y a 7 ans

Je suis très confiante quant à ta réussite. Tu nous as plongés dans ton univers, merci et croisement de doigts y compris de pieds pour la suite

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Merci Al. Pour les rigolades, le soutien, les encouragements. Quant à toi, je te souhaites également le meilleur et de toute facon tu en prend le chemin. Première étape : Terminer Et Si ? (et accessoirement le réviser pour faire revenir un super personnage injustement éradiqué)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

ahaha

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Merci Al ! Suite il y aura "quoiqu'il arrive"

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Bravo ! Une ''finale'' avec un 'hook' comme il se doit. Tu as gardé le cap tout au long de ton récit. Tu es un véritable chirurgien des mots et de la forme. je te souhaites sincèrement le meilleur pour la suite !