Excellent ça peut expiquer mes intuitions ! Toujours aussi bien écrit
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Mais que trouvera-t-il ? Autre qu'une caméra cachée bien sûr =D Le suspens dure, il dure !
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Oups.. j'ai du vraiment mal écrire le chapitre ou il voit rachel. C'était son fantome, et la... il s'apprête à voir le corps.
Gone14
-
Il y a 8 ans
en réfléchissant bien je me dis que ce doit être un cauchemar ou une hallucination à la suite du départ de Rachel!!
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Hello Suzy, il a juste discuté avec son "fantome" (ou cela peut aussi être interprété par une prémonition), mais il savait qu'à ce moment elle était déja morte (je vais le réécrire, car visiblement ce n'était pas clair du tout !)
Suzy Lemaire
-
Il y a 8 ans
Bon il faut que je relise tes derniers chapitres car je suis complètement paumée comment Rachel savait t'elle qu'elle allait disparaître???
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Tags ! Oh yeah !
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Une caméra cachée ! Et oui ! Tout ceci n'était qu'une vaste blague ! hahaha.
alexia340
-
Il y a 8 ans
Ce serait tellement bien que ce soit un cauchemar ou une caméra cachée car là pfiou... enfin pas très constructif mais tu es marié... Tu comprends...
Alain Leclerc
-
Il y a 8 ans
Mais que trouvera-t-il derrière la bâche blanche ? Tu arrives encore à soutenir le rythme ! Bravo!
13 commentaires
Nadiago33
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Gone14
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Suzy Lemaire
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
Vincent Hauuy
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
Alain Leclerc
-
Il y a 8 ans